Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Power Led sur C.M. Asrock ConRoe1333-D667


Lilyne

Messages recommandés

Power Led sur C.M. Asrock ConRoe1333-D667

Bonjour,

Je viens d'acheter un boîtier Heden et la cosse Power Led prend 3 emplacements à savoir le fil vert, un vide,et le fil blanc ce qui fait un bloc de trois en plastique noir avec l'indication Power Led. ( rien de plus normal, le branchement classique).

Mais, sur ma Carte Mère Asrock Conroe 1333-D667 il n'y a pas d'espace vide au milieu il s'agit d'un rectangle avec 5 emplacements en haut PLED+ PLED- PWRBTN GND et un espace Vide. Dans les 5 emplacements du bas qui font bloc avec le haut il y a :HDLED+ HDLED- GND RESET et DUMMY.

Je dois donc, il me semble et si vous pensez que j'ai raison, modifier le système de cosse Power Led du boîtier afin de pouvoir supprimer l'espace vide du bloc plastique Power Led et refaire une cosse avec simplement 2 emplacements.

Je vous remercie de votre aide et de me dire si mon idée est bonne car actuellement rien ne fonctionne sur cette nouvelle configuration.

Dans l'attente,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut simplement déplacer le fil vert vers le milieu de la cosse à l'aide d'une pointe pour soulever le minuscule clip en plastique. Ensuite tu branches le vert sur le Power Led + et le blanc sur le -, la partie vide de la cosse dépassant vers la gauche (Quand on regarde avec le processeur en haut) des 4 pins du haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...