Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Inetpub catalogue.wci (IIS)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour dingdong et tous..........

Je te remercie pour toutes ces explications qui font toujours plaisir et s'ajoutent aux connaissances.

Voilà, tout est en ordre, et le dossier inetpub avec tout ce qu'il contenait (catalogue.wci de 9Mo) est parti normalement, avec supprimé tout simplement après avoir enlevé par aj/sup prog. IIS. Quand à ciscvc ? parti aussi.

J'ai gardé "configurer vos services", et je vais l'étudier. (genre de truc inconnu aux bataillons des simplets).

Tout mes remerciements pour ton service ainsi que pour le temps passé.

À une prochaine..(bien que..)

Cordialement,

@ plus

Ð

Posté(e)

re Sacros,

Quand à ciscvc ? parti aussi.

Autant pour moi je me suis laissé emballer il fait bien entendu partie de IIS

Cordialement

Posté(e)

bonjour dingdong,

Rien de grave, je l'ai su en m'interessant au problème.

Si tu le permets, je te rectifie "autant pour moi". Il faut l'écrire "Au temps pour moi".

Cela vient de l'armée. Il y a plusieurs temps pour montrer les armes. (je n'ai jamais fait l'armée) repos, fusils à l'épaule etc.....ce sont des temps...

et quand l'officier se trompait dans l'ordre des temps, il fallait recommencer à zéro, c.à.d au 1er temps.

. Je ne connais pas les temps de présentation armes: armes à l'épaule, au pieds, repos etc...voilà..

ce sujet n'a pas lieu ici, mais j'espère que tu ne m'en veut pas.

à plus tard, cordialement,

Ð

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Inetpub catalogue.wci (IIS)