Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je m'interresse au montage video du jeux half life 2 deathmatch depuis un peu plus d'1an.

Ma dernire video est disponible ici :

http://www.own-age.com/vids/11432

pour ceux que sa interresse télécharger la,et hesitez pas a donner vos critiques (si possible constructives),afin de me faire progresser.

Pour les amateurs de video de jeux,sur ce site vous pouvez trouver plein de super videos de plein de jeux differents.

Merci

Tchousss.

PS: le fichier fait environ 176 Mo,donc 10 a 15 min max pour la télécharger.

Posté(e)

J'aime pas ta vidéo:

l'intro est super longue et lente

les frags avec pleins de rebonds ... ca va bien une fois ou deux mais c'est n'importe quoi...

le générique qui ne sers à rien (pas d'info de musique, de logiciels utilisés ...)

l'hébergement chez filefront ou megaupload bof bof (ca c'est pas de ta faute)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ecoute que t'aime pas ok np c'est parfaitement ton droit.

Apre la video je progresse tous les jours donc cette video est deja de l'histoire ancienne.

Quand au rebond il y en a en tout 3 c'est quand meme par énorme et je te l'acorde l'outro est baclé.

Ensuite l'intro qui est longue (moyennement quand meme) c'est par rapport au rythme (notamment l'intro) de la musique qui n'est pas du metal (comme 90% des video de jeux).

Cela dit fait mieu car sa m'as deja demander pas mal de temp.Si tu fait mieu je te l'accorderai sans probleme.

Posté(e)

J'ai pas dit que je faisait mieux et j'ai donné des commentaires pour t'aider ...

Faut pas se vexer ou alors tu demandes pas l'avis des autres ... seulement l'avis de ceux qui apprécient et donc tu progresseras bien moins.

Mais je serais ravis de voir tes progrès dans une autre vidéo...

ps: même si ca n'a pas d'importance ... j'aime le metal ^^

Posté(e) (modifié)

Hmmm..

Nous attaquons du subjectif...Aimer une musique ou une autre, un film, une vidéo ou un(e) autre...

Saches que même si je me fous que Lord soit modo, il a un esprit de critique trés adroit. (Lord, tu ne prends pas ça comme du brossage, sinon, tu as mon pied au cul)

Son seul défaut est d'aimer le métal et il suffira de le laisser bonnifier pour qu'il aime le hard...( comme moi :P )

Néanmoins, notes bien ses jugements sur le fond et la forme. Le fond t'appartient mais n'oublies pas qu'il plaira aux seules personnes qui ont le même, mais la forme, c'est à dire tout le support informatique, là, tu peux largement lui faire confiance. J'ai vu ses vidéos, et du point de vu informatique, c'est irréprochable.

A+

Modifié par mirware
Posté(e)

Salut,

Que lordtoniok aime le metal ne m'etonne pas,c'est pour cela qu'il trouve du coup que l'intro soit longue.

C'est vrai bcp de video de jeu utilise du metal,j'ai voulu changer un peu.

Apres cette video est comme je dit de l'histoire ancienne,je commence doucement a en refaire une et j'ai choppé after effect.

Avec ce petit programme je vais pouvoir faire plein de nouveau truc,surtout au niveau de l'intro et outro.

Et puis je debute dans la video,en fait des video "longue" (5 min) j'en ai fait que 2 pour le moment ,et quelques video courtes.

Mais c'est deja pas mal de boulot cette video quand meme.

Sinon Phantom-X au nivo de HL 2 y faut qd meme faire la difference entre une video entierement scenarisé (ou tout est preparer),et une video comme celle la ou les sequence on etait prise dans le jeu.

Cest sur que si je demande a 4 joueurs de venir et je leur dit :"tu te met là,je tire comme ça etc..".

Je vais faire les pire frag et meme pouvoir truquer des actions (j'ai vu ça sur une video de quelqu'un récement).

@++++

PS: haaaa les petit jeunos le metal--->puis le hard et avec l'age on passe au brutal death la creme de la creme ^^ :P