Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de connexion neuf wifi (RESOLU)


zipoou

Messages recommandés

bonsoir à tous

j'ai un gros problème de connexion j'ai besoin de votre aide

j'étais connecté depuis quelques semaines a un reseau partagé neuf wifi avec mes amis qui existe avec neuf telecom, ils ont partagé leur connexion donc moi je peux me connecter sur un reseau neuf wifi,

quand je me connecte je suis dirigé vers une page d'identification ou je mets les nom d'utilisateur et le mot de passe que mes amis m'ont transmis, jusqu'a il ya une semaine, je capte toujours le reseau neuf wifi, quand je demande a me connecter la lecture de l'adresse tarde et quand je demande la reparation il m'affiche qu'il ya un probleme dans le renouvellement de l'adresse ip, j'arrive tout de meme a me connecter mais il n y pas de page d'identification, c'est comme s'il n y avait pas ce connexion alors que le voyant indique que je suis connecté a neuf wifi!

je ne sais plus quoi faire ! svp aidez moi conseillez moi

merci

Modifié par zipoou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion soudainement impossible avec les mêmes identifiants qui permettaient sans problème de se connecter?

 

Cause la plus fréquente: problème momentané sur les serveurs du FAI.

Remède: Surtout ne rien changer aux paramètres et tester plus tard. En cas de persistance, contacter le fournisseur d'accès.

 

En l'occurence, demande à tes amis s'ils n'ont rien changé dans les paramètres de leur connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé a mes amis comme cela dure depuis plus d'une semaine ils n'ont rien changé,

mais dis moi est ce que c'est normal que quand je veux me connecter il met plus de 5min chrono entrain de faire la lecture de l'adresse reseau, sachant qy'avant il mettait quelques secondes!

ca m'est deja arrivé il ya 3 semaines, mais ca a duré 4h maxi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais effacer tout de suite les valeurs de la première ligne pour une question de sécurité dans ton post.

 

Ensuite, tu constates qu'il n'y a pas de valeurs pour DNS ainsi que la passerelle par défaut. Ce n'est pas normal.

Regarde dans les options internet, dans l'onglet connexion si tu as connexion par défaut ou autre.

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...