Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
J'utilise le pare-feu xp, c le port 113 et je suis en ethernet avec la freebox

Moi c'est pareil....le port 113 est fermé sur mon routeur Dlink au lieu d'être invisible........j'ai tout essayer pour le rendre invisible.....ca marche pas.....la mémoire me flanche, mais apparemment qu'il n'y a pas de problème avec ce port visible mais fermé......je cherche les explications et je reviens

voici ce que DLink m'a répondu pour rendre ce port invisible....mais ca ne marche toujours pas...(l'adress 192.168.0.1 elle mon adresse pour accéder a mon routeur....tu dois connaitre la tienne et de l'insérer dans la réponse de Dlink)

Pour rendre le port 113 invisible, vous pouvez le rediriger vert une adresse IP qui n'existe pas sur votre réseau, pour le faire :

1- Ouvrez Internet Explorer. Allez au site http://192.168.0.1

2- Cliquez sue l'onglet Advanced puis sur Port Forwarding a gauche, la vous activer le port 113 pour une adresse IP comme (ex: 192.168.2.1)

@+

édit: voici l'explication ....et particulièrement message #4 et #5

et sur les résultats sur Zebulon au sujet du 113

"Des problemes de performances peuvent survenir si ce port est masqué"

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)
Quand je met l'adresse de mon routeur ds IE j'ai une erreur impossible d'ouvrir la page

Ca ne semble pas la bonne adresse.....

@+

édit: essaye 192.168.0.254

édit: et toi Sacles ,que penses tu de ce port fermé?? :P

Modifié par Zonk
Posté(e)
Bonjour,

Le problème du port 113 est courant avec ZoneAlarm (d'où ma question sur le pare-feu utilisé).

Voir ceci: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=52369

Salut.

C'est un routeur Freebox dans le cas de dia bolo ....et pour ma part un Dlink....les tests en ligne vérifie le routeur .

@+

Posté(e) (modifié)

Re,

C'est un routeur Freebox dans le cas de dia bolo ....et pour ma part un Dlink....les tests en ligne vérifie le routeur .

Oui, je suis d'accord mais

1/ Au moment de ma question sur le pare-feu, je ne le savais pas.

2/ C'est peut-être un problème similaire ZA <--> pare-feu de vos routeurs (qui n'ont rien de matériel, c'est évidemment aussi un pare-feu logiciel dans le routeur).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Re,

Oui, je suis d'accord mais

1/ Au moment de ma question sur le pare-feu, je ne le savais pas.

Pas de problème mon ami :P

..merci :P