Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

mouais!

mais faut pas abuser sinon on se retrouve avec un post par jour, chiffre que l'on peut multiplier par deux avec ceux qui aiment un jour, soit quatorze posts, auxquels il faudra rajouter douze post pour ceux qui n'aiment pas les mois et douze de plus pour ceux qui aiment les mois, ce a quoi on peut encore rajouter ceux qui n'aiment pas les années bissextile et, bien évidement, ceux qui les adorrent.Le summum étant atteint avec ceux qui n'aiment pas les heures, soit 24 posts de plus et, encore une fois , ceux qui aiment les heures soit encore 24 posts.Et n'oublions pas les minutes, 60 posts de plus par heures, et ceux qui aiment les minutes, 60 posts de plus, soit un total de 2872 posts, pardon sujets.

si l'on considère que les modos de zeb sont capables de verrouiller un sujet au bout du 6ieme posts cela nous done un total de 17232 posts n'ayant strictement aucune utilités.

ET ON ME FAIT DES MISERES POUR UN PETIT TALC DE RIEN DU TOUT?!?!

:P:P:-P

Posté(e)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui dimanche pluvieux, ....

Ah la la, qu'est ce que je me fais chier. Une consolation cependant, le bar n'est qu'à 200m. Pour boire des canons j'ai pas besoin de la voiture...

Posté(e)

mouarf Scuny que de calculs ... fait gaffe ...

M2003> il fait beau chez moi... deux trois tits nuages pas plus...

et puis j'ai un robinet pas loin de l'ordi ...

Posté(e)

il pleut les gosses s'enervent la belle soeur est venu avec son mari et ses gosses..ils ont mis un souk pas possible... je hais les dimanches...

Posté(e)
Et n'oublions pas les minutes, 60 posts de plus par heures, et ceux qui aiment les minutes, 60 posts de plus, soit un total de 2872 posts, pardon sujets.

569856[/snapback]

Moi, j'aime pas les nano-secondes.

Fais le calcul ! :P

Posté(e)
il pleut les gosses s'enervent la belle soeur est venu avec son mari et ses gosses..ils ont mis un souk pas possible... je hais les dimanches...

569931[/snapback]

la solution a ce genre d'enmerde existe!

ca s'appelle

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

une batte de base ball! :P

radical :P

:-P

Posté(e) (modifié)

Juste une petite gueulante :P

Voilà je travaille dans un SAV dans une boite info qui s'appelle Microbank (torcy 77), je fais ca le WE tanquille pour me faire un peu d'argent.

Aujourd'hui je suis tombé sur les 2 types de clients détestables :

1) celui qui sait tout mieux que vous, qui vous explique tout et qui limite va vous dire comment tester le matériel...

Je voudrais juste dire que c'est évident que certains clients aient des connaissances approfondis en informatique, mais il n'y a vraiment rien de plus chiant que de vous dire ce que vous avez à faire... laissez nous faire ce pour quoi nous sommes payé s'il vous plait... De toute façon notre but n'est pas de vous léser... Par contre ce qui est très appréciable c'est de nous dire les tests que vous avez fait... (je parle même pas du refrain que j'ai eu "ati c de la merde je suis pro nvidia" "le wifi c'est de la merde je suis pro cable ethernet" deja c'est idiot de dire ca sans argument et en plus on s'en contre-fou !)

2) celui qui arrive en gueulant que rien ne fonctionne (alors que c'est de sa faute...). Je prends l'exemple d'aujourd'hui, ce monsieur achete un boitier externe plus un disque dur et le monte lui meme (nous proposons nos services pour 19€ de tout faire pour que la personne rentre chez elle et ca marche direct). Il vient en gueulant que ca ne fonctionne pas, qu'il sait très bien monter que je n'ai pas besoibn de verifier (euh il reve la...) bla bla bla etc... on doit le rembourser... Je lui explique que la procédure de retour passe forcément par un test (ce qui est plus que logique) et que si ca ne marche pas on rembourse/echange etc... mais que si ca fonctionne et que je fais le formatage etc... je dois le facturer. Evidemment je branche le disque externe tout marche impec' il se vexe quand je lui demande de payer (il paye quand meme) et me dit que c'est la derniere fois qu'il met ses pieds chez nous... ( j'ajoute que pendant que je faisais les branchement il se moquait en disant "ca c'est de l'usb vous savez ?" et "il faut mettre sur ON"... il me prenait pour un incapable ce qui m'a un peu échauffé quand même).

Que voulez vous que je réponde ? je n'ai rien dit, de toute facon des clients comme ca qui en veut ??

Enfin voilà juste pour dire à tout le monde sur ce forum, c'est vraiment pas de tout repos un SAV/support technique alors allez-y cool parce que les gars qui y bossent c'est des "sous-merde" et ca sert à rien de s'énerver sur eux. Conservez bien tous vos manuels, factures, emballages etc... comme ca tout le monde est content, le retour constructeur est largement facilité, ou bien tout simplement l'echange standart est immédiat... et ramenez toujours vos produits complets...

Allez bonne soirée à tous !!

Modifié par HeAdLeSs
Posté(e)
Juste une petite guelante :P

Voilaà je travaille dans un SAV dans une boite info qui s'appelle Microbank dans le 77, je fais ca le WE tanquille pour me faire un peu d'argent.

Aujourd'hui je suis tombé sur les 2 types e clients detestables :

1) celui qui sait tout mieux que vous, qui vous explique tout et qui limite va vous dire comment tester le matériel...

Je voudrais juste dire que c'est evident que certains clients aient des connaissances approfondis en informatique, mais il n'y a vraiment rien de plus chiant que de vous dire ce que vous avez a faire... laisser nous f

570030[/snapback]

meme solution que pour chepioq

Posté(e) (modifié)

J'avais pas fini de taper mon post et un tab + entrée m'a trompé :P

Et je peux pas me permettre de perdre mon boulot, j'aime bien aider les gens !!

J'ajoute que si cette personne avait été plus aimable je ne l'aurai même pas facturé ! C'est ce que je fais les 3/4 du temps... Il a voulu jouer au plus con :P

- edit -

bon je vais manger :-P (je sais tout le monde s'en fou)

Modifié par HeAdLeSs