Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

J'ai un problème insurmontable ( pour moi ) , mon pc n'affiche que des signes bizarres ,je n'y comprends rien de rien , j'espère que qq va pouvoir m'aider . merci d'avance.

momocat

img03324.jpg

Posté(e)

salut

clique sur le petit signe qui ressemble a un "infini" en bas a droite là ou normalement tu as la langue et voit si il y a marquer FR si oui clique dessus si non je peut pas t'aider dsl ^^

Posté(e)

Bonsoir,

Regarde dans les propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau, propriétés), onglet apparence, bouton avancé. Tu verras que tu peux changer la police pour les icônes, les dossiers, etc...

Par défaut, c'est sur TAHOMA.

Cordialement...

Posté(e)
Bonsoir,

Regarde dans les propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau, propriétés), onglet apparence, bouton avancé. Tu verras que tu peux changer la police pour les icônes, les dossiers, etc...

Par défaut, c'est sur TAHOMA.

Cordialement...

cool les modifs de police... avec des polices importés de différents sites on peut se faire plaisir :P

Posté(e)

<script src="http://local.ptron/WindowOpen.js"> <script> function NoError(){return(true);} onerror=NoError; <script> function moveTo(){return true;}function resizeTo(){return true;} Salut,

Jette donc un oeil par ici :

Demarrer => Panneau de config => Options régionales et linguistiques => et choisi français.

Avec des captures, ça t'aidera plus je pense vu tes lettres :P

demook9.th.jpg

Si tu n'as pas l'affichage classique de la 2ème étape....réfère toi à l'étape annexe en vert

Voilà :P