Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème fréquence CPU


CaptainFlam

Messages recommandés

Au niveau vitesse de CPU y a deux options :

 

- Boot speed : 1,40 Ghz ou Compatible, j'ai essayé compatible et ça ralentit

 

Il y a aussi l'Intel Speed Step quand le PC est sur alimentation et c'est bien activé...

 

Au pire si je n'arrive pas à résoudre ce problème y a t-il un moyen d'installer l'imprimante wifi d'une manière différente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi l'Intel Speed Step quand le PC est sur alimentation et c'est bien activé...
Justement, il faudrait le désactiver lorsque tu es sur secteur, histoire que la fréquence du CPU soit au max quand tu tentes d'installer... quoi, d'ailleurs ? Ce sont les drivers de l'imprimante ou bien une n-ième usine à gaz qui te permettra de gérer toutes tes imprimantes WiFi du voisinage ou je-ne-sais-quoi-encore ?

C'est une imprimante multifonctions ?

Si c'est le cas, alors tu devras faire une croix sur les fonctions scanner / fax / cafetière de ton imprimante avant de tenter de la trouver sur le réseau et la déclarer comme "imprimante réseau" classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le logiciel, j'ai reglé sur "Max performance", cela ma indiqué 1,4 Ghz dans l'icône en bas à droite au lieu des 600 avant, cependant cela n'a rien changé pour l'installation, toujours le même message.

 

Pour l'Intel SpeedStep j'ai essayé de le désactiver, mais ça a ralenti grandement le PC, je l'ai donc remis en place;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bsoir

 

ben fait un mail a dell voir un coup de tel parce que reussir a vendre du matos incompatible pour un assembleur ca me parrait limite d'autant que generalement prendre du matos dans des marques comme dell gateway a pour but d'evité ce genre de mesaventure

reclame leur la soluce pour installer tout ca voir aussi quel proposition commercial ils peuvent te faire en dedomagement de la prise de tete style une clef usb gratuis ou des cartouches bref reclame tu risque rien

 

 

ah essai quand meme un truc avant vire ta batterie et essai avec que le secteur pour alimenté ton portable

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...