Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

double core et gestionnaires des taches

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Simple question , a savoir s'il est normal que mes 2 fenetre de performences (dans le gestionnaires des taches) soient constamment identiquent...

ma config

double core Opteron 180

2 go memoire geil

x1900xtx

xp sp2

Posté(e)
Bonjour

Simple question , a savoir s'il est normal que mes 2 fenetre de performences (dans le gestionnaires des taches) soient constamment identiquent...

ma config

double core Opteron 180

2 go memoire geil

x1900xtx

xp sp2

Ouais, en fait, le fait d'avoir des process identiques ressemblent fort à de l'HyperThreading et non à du double coeur. Je ne connait pas spécialement AMD et pour dire vrai, je fuis cette marque.

Dans tous les cas, le double coeur chez INTEL ne fonctionne pas de cette façon et réagit comme son nom l'indique et processeur multi coeur.

Pose éventuellement la question sur le service Après-Vente d'AMD.

@+

Posté(e)

normalment non, tu ne devrait pas du tout avoir la meme chose

comme beaucoup de programme travail encore qu avec un seul core, ca fait donc deja une difference

le mien a vide, on voit que les 2 graphiques sont different

a tu installer le driver de chez amd ?

uc.JPG