Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème fichier drwatson.log qui fait 5.00 Go !!!

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ce la fait queleques jours que mon pc , étant inactif (pas en veille , mais ecran éteint) se met a gratter tout seul et il y a un petit message en bas espace disque faible ! (jai 4 Go libres sur c normalement !)

En effet espacde disque faible : 0 octets restant

j'ai fai un scan antivirus(avast! ) >>rien trouvé

je comprends pas

donc j'ai decider de metre la souris (^_^) sur le problème et jai cherché dans windows windows32 rien et puis la bizzard documents and settings fais 5,00 GO :P alors je suis allé dans les dossier et ai fait clic droit propriétes

sur chaque dossier et la je trouve sa :

C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Microsoft\Dr Watson\drwtsn32.log (taille 5 247 780 Ko)

et quel est le probmème ?? enfin comment remédier a ce problème car c'est juste un peu génant !!

et aussi j'ai un problème avec mon firewall seagate Firewall le programme smc.exe a eu un prob etc (message d'erreur avec les boutons envoyer etc )

et en grattant un peu dans

C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Microsoft\Dr Watson\user.dmp

ouvert avec l'editeur texte j'ai remarqué ceci :

C : \ P r o g r a m F i l e s \ S y g a t e \ S P F \ S m c . e x e : C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ n t d l l . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ k e r n e l 3 2 . d l l N C : \ P r o g r a m F i l e s \ S y g a t e \ S P F \ t r i d e n t . d l l J C : \ P r o g r a m F i l e s \ S y g a t e \ S P F \ t f m a n . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ u s e r 3 2 . d l l : C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ g d i 3 2 . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ a d v a p i 3 2 . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ r p c r t 4 . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ s e c u r 3 2 . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ s h l w a p i . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ m s v c r t . d l l F C : \ P r o g r a m F i l e s \ S y g a t e \ S P F \ t s e . d l l N C : \ P r o g r a m F i l e s \ S y g a t e \ S P F \ D a t a M a n . d l l : C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ o l e 3 2 . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ o l e a u t 3 2 . d l l P C : \ P r o g r a m F i l e s \ S y g a t e \ S P F \ P S S e n s o r . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ S S S e n s o r . d l l J C : \ P r o g r a m F i l e s \ S y g a t e \ S P F \ S p N e t . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ w s 2 _ 3 2 . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ w s 2 h e l p . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ s h e l l 3 2 . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ c o m d l g 3 2 . d l l â C : \ W I N D O W S \ W i n S x S \ X 8 6 _ M i c r o s o f t . W i n d o w s . C o m m o n - C o n t r o l s _ 6 5 9 5 b 6 4 1 4 4 c c f 1 d f _ 6 . 0 . 2 6 0 0 . 2 9 8 2 _ x - w w _ a c 3 f 9 c 0 3 \ c o m c t l 3 2 . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ w i n s p o o l . d r v > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ v e r s i o n . d l l \ C : \ P r o g r a m F i l e s \ S y g a t e \ S P F \ I d s T r a f f i c P i p e . d l l L C : \ P r o g r a m F i l e s \ S y g a t e \ S P F \ w p s m a n . d l l J C : \ P r o g r a m F i l e s \ S y g a t e \ S P F \ w s m a n . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ s n m p a p i . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ i p h l p a p i . d l l J C : \ P r o g r a m F i l e s \ S y g a t e \ S P F \ w g m a n . d l l J C : \ P r o g r a m F i l e s \ S y g a t e \ S P F \ S y L o g . d l l N C : \ P r o g r a m F i l e s \ S y g a t e \ S P F \ N e t p o r t . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ w s o c k 3 2 . d l l L C : \ P r o g r a m F i l e s \ S y g a t e \ S P F \ S y L i n k . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ n e t a p i 3 2 . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ w i n i n e t . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ c r y p t 3 2 . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ m s a s n 1 . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ o l e d l g . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ o l e p r o 3 2 . d l l : C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ i m m 3 2 . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ c l b c a t q . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ c o m r e s . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ n t m a r t a . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ w l d a p 3 2 . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ s a m l i b . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ u x t h e m e . d l l J C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ w b e m \ w b e m p r o x . d l l J C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ w b e m \ w b e m c o m n . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ x p s p 2 r e s . d l l H C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ w b e m \ w b e m s v c . d l l J C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ w b e m \ f a s t p r o x . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ m s v c p 6 0 . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ n t d s a p i . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ d n s a p i . d l l : C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ p s a p i . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ r a s a p i 3 2 . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ r a s m a n . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ t a p i 3 2 . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ r t u t i l s . d l l : C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ w i n m m . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ s e r w v d r v . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ u m d m x f r m . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ m p r a p i . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ a c t i v e d s . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ a d s l d p c . d l l 6 C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ a t l . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ s e t u p a p i . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ m s w s o c k . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ h n e t c f g . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ w s h t c p i p . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ m s x m l 3 . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ w i n r n r . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ r a s a d h l p . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ r s a e n h . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ u s e r e n v . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ c r y p t n e t . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ w i n h t t p . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ s e n s a p i . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ v d m d b g . d l l < C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ m s v 1 _ 0 . d l l > C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ a p p h e l p . d l l

Traduction please !!

voi la @+

Posté(e)

commence deja par ça:

http://www.zebulon.fr/astuces/tip176/Confi...-Dr-Watson.html

mais tu fais pas ça:

Enfin, pour complètement désactiver le Dr Watson lors d'un plantage, il faut se rendre dans la base de registres :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug et mettre la valeur de la chaîne Auto à 0.

et ça:

sanstitre9xo.jpg

et supprime le contenu du dossier[pas le dossier::] Dr Watson, de C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Microsoft\Dr Watson\

Posté(e)

bon j'ai fait ces manip jespère que sa va marcher ... ! :P

Posté(e)

j'ai redemmarer et la message d'erreur smc a rencontre un prb et doit fermer

et message de drwtsn le prog smc.exe a planter ou untruc dans le genre et un fichier d'rreur est en cours de création

j'ai le choix que de cliquer sur annuler donc estce normal?

si je désinstalle seagate firewall est-ce que cela arrange le problème ?...

Posté(e)

Bonjour,

si je désinstalle seagate firewall est-ce que cela arrange le problème ?...

Ce n'est pas certain, mais cela vaut la peine d'essayer.