Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ker44,

Content pour toi :P

Si tu peux rajouter l'adresse à laquelle tu a téléchargé le driver, ce serait sympa pour les autres utilisateurs :P

Je ne capte pas non plus toutes les chaînes TNT et pourtant ma clé est branchée sur l'antenne collective :P

@ angladol, il y a de l'espoir :P

Posté(e)

Bonjour Leminou,

Pour le driver, en fait il faut contacter le revendeur qui donne le lien via un mot de passe (en effet, il y a non seulement le driver mais aussi le logiciel Blaze 2.5a).

Si quelqu'un a un soucis, je pourrais faire suivre le driver, il n'y a pas de soucis.

Merci et bonne journée.

Posté(e)

Bonjour Leminou,

Le lien n'est valable que si tu as acheté la clé chez le revendeur. En effet lorsque tu cliques sur le lien, on arrive à une boîte de dialogue qui nous demande un login + un mot de passe (transmis par le revendeur auparavant)

Dès ce soir (là je suis au boulot) j'indiquerais le lien vers le revendeur (ce ne sera évidement valable que pour ceux qui ont acquis la clé chez lui).

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je reviens à la charge car il y a problème avec Peloponeso.

J'ai donc acheté 2 clés usb tnt. Une des 2 était déjà hs au niveau de la connection. L'autre étant 1 cadeau de Noel, je ne l'ai essayé que + tard. Celle là manque de puissance. Pour la 1er, il me l'a échangé sans pb. Pour l'autre, je me suis fait avoir. Il m'a dit de l'envoyer en colis simple et qu'il me retourné 1 nauve. Après 10 jours, rien reçu et là il me dit attendre l'autre. A ce jour, toujours rien si ce n'est des mails pour se foutre de moi. Donc semble très sympa mais ne vend pas du bon matos (manque de puissance). La recherche ne donne que la 1/2 des chaines et ne les tient pas. Attention, n'assure pas correctement le SAV. A faire tourner....

Posté(e)
pas du bon matos (manque de puissance)
Pardon ?
La recherche ne donne que la 1/2 des chaines et ne les tient pas
??

Déjà, je doute que ce soit ton vendeur qui fabrique ce matériel, donc inutile de lui coller ça sur le dos.

Ensuite, je n'ai pas compris ce problème de "puissance" ? C'est un dongle USB donc c'est difficile d'en faire quelque chose qui va avoir "de la puissance". A mon avis c'est un problème de gain qui provient soit de ton antenne soit du dongle lui-même (mauvaise capacité à traiter le signal, peut-être ? Mais ça serait étonnant puisque les chips DVB-T sont peu nombreux, pas très différents et utilisés partout : cartes PCI, set-top boxes, etc.)

Tu as testé avec d'autres dongles USB du marché pour voir s'ils ne présentaient pas tous le même comportement ?

Posté(e)

Bonjour,

@ angladol

(manque de puissance)

La puissance sonore, se règle par la carte son.

La puissance de réception (chaînes) ne te conviens pas ?

Branche ta clé sur une antenne de toit :P

Posté(e)
Bonjour,

@ angladol

La puissance sonore, se règle par la carte son.

La puissance de réception (chaînes) ne te conviens pas ?

Branche ta clé sur une antenne de toit :P

Ce n'est pas 1 problème d'antenne ni de réglage car 1 des 2 clés fonctionne. Je sais que ce n'est pas le vendeur qui fait les clés.

Ce sur quoi je veux vous alerter, c'est qu'il ne respecte pas la sav. Pour la 1er clé, il m'en a envoyé une autre mais la 2eme... il dit ne pas avoir reçu la mienne alors qu'il s'était engagé à envoyer l'autre de suite. De + il a scanné mon enveloppe et me l'a envoyé pour se foutre de moi. Si problème, il te demande de retourner en envoi simple , comme ça tu peux rien prouver. Il se doute que lui en Espagne et moi en France, je vais pas le mettre en justive pour 30 €.

Pardon ?

??

Déjà, je doute que ce soit ton vendeur qui fabrique ce matériel, donc inutile de lui coller ça sur le dos.

Ensuite, je n'ai pas compris ce problème de "puissance" ? C'est un dongle USB donc c'est difficile d'en faire quelque chose qui va avoir "de la puissance". A mon avis c'est un problème de gain qui provient soit de ton antenne soit du dongle lui-même (mauvaise capacité à traiter le signal, peut-être ? Mais ça serait étonnant puisque les chips DVB-T sont peu nombreux, pas très différents et utilisés partout : cartes PCI, set-top boxes, etc.)

Tu as testé avec d'autres dongles USB du marché pour voir s'ils ne présentaient pas tous le même comportement ?

Ce n'est pas 1 problème d'antenne ni de réglage car 1 des 2 clés fonctionne. Je sais que ce n'est pas le vendeur qui fait les clés.

Ce sur quoi je veux vous alerter, c'est qu'il ne respecte pas la sav. Pour la 1er clé, il m'en a envoyé une autre mais la 2eme... il dit ne pas avoir reçu la mienne alors qu'il s'était engagé à envoyer l'autre de suite. De + il a scanné mon enveloppe et me l'a envoyé pour se foutre de moi. Si problème, il te demande de retourner en envoi simple , comme ça tu peux rien prouver. Il se doute que lui en Espagne et moi en France, je vais pas le mettre en justive pour 30 €.

Posté(e)

euhh.. 30s s'il a bien scanné l'enveloppe du colis peut être qu'une plainte sur ebay serait plus utile et de plus il n'y a pas une sécurité de l'acheteur, si tu as payé avec paypal ?