Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben merci à toi d'avoir pris le temps de répondre, je trouverai la solution tôt ou tard, je suis soulagé que mon problème ne soit pas lié à un composant déféctueux étant donné que ma config est toute neuve et que déjà j'ai du attendre 1 mois pour avoir ma 8800GT ^^.

Je pense que c'est une bonne config mais j'hésite encore à passer sous Vista car il n'égale pas encore les pérformances de XP sourtout sur les jeux où Vista affiche des performances nettement inférieures à XP.

En tout cas merci encore pour ton aide. Et à bientôt pour de nouvelles galères :P

Bonne continuation à toi.

Posté(e)

Pas de quoi, au final je ne t'ai pas apporté une aide efficace et tu m'en vois désolé. Oui, tu as une superbe config. Je ne pense pas que vista soit un réel frein, il suffit de désactiver quelques services inutiles et le tour est joué, bien qu'il soit plus gourmand en ressources que l'ami xp, je suis bien d'accord.

Je te souhaite de bien t'amuser avec ton nouveau pc et te dis à une prochaine fois, qui sait ?

:P

Posté(e)

d apres ton message d erreur

il y a bien un probleme avec le service upnp (systeme intelligent qui ouvre les ports automatiquement quand nesessaire , ce que tu peu esseyer deactiver le parfeu de xp , et deactiver l upnp sur le modem, et affecter une ip fixe a ton pc et dans nat lui attibuer les ports que utilise tes programmes vers l adress ip local du pc

comme ca il n uilisera plus l upnp et tu contourne ton probleme

Posté(e)

Pour l'instant, je suis resté sur XP, j'attendrai un peu pour Vista, rien ne presse...

Merci, Carlo pour tes conseils, en réalité mon problème était dû à Windows Trust :P une version non officielle et modifiée de XP Pro. J'ai réinstallé XP Pro, et plus aucun problème d'écran bleu :P Dommage, car Trust c'est vraiment pas mal, pas lourd et ultra rapide. Ceci dit, XP tourne à merveille sur ma config et je me prive pas des Crysis et autres Call of Duty 4, même si je reste fan de Counter Strike 1.6 avec ses graphismes horribles :P Quelqu'un à parlé de la Super NES?? Ouiiii, j'adore :P Old School Generation.

Merci à tous et à bientot.