Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas d'acces a un site (les autres, pas de probleme)

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, je vais essayer "le ménage", quant au proxy, lequel tu me conseilles ??

@+

Rob

Salut,

Bon, et ben en passant par un proxy, ça marche, ç'est lent, mais ça marche. Je me demande s'il n'y a pas un probleme avec mon adresse IP..

Posté(e)

ouias, je pense pas que cela vienne de là, il est pas assez évolué comme PF, si ça avait été la version 4 ou +, possible

sinin, p'tite question, avant tu pouvais y accéder au site je suppose? c'est depuis quand que cela bloque? te rappelles tu avoir fait quelque chose et qu'après cela tu n'ais plus accès au site?

Posté(e)

essaye d'autoriser le site dans ton firwall ...

Posté(e)
ouias, je pense pas que cela vienne de là, il est pas assez évolué comme PF, si ça avait été la version 4 ou +, possible

sinin, p'tite question, avant tu pouvais y accéder au site je suppose? c'est depuis quand que cela bloque? te rappelles tu avoir fait quelque chose et qu'après cela tu n'ais plus accès au site?

En fait j'en sais trop rien, le truc le plus"significatif", c'est que je suis passé en "dégroupé", chez free (mais c'est du dégroupé "light", le test me donne 1.45 mbps..). Et le fait que j'ai toujours la meme IP, (d'apres ipconfig.exe). Avant mon IP changeait a chaque connexion, enfin, il me semble..J'ai essayé ipconfig /renew, mais ça ne change rien.

Alors, vu que je peux y accèder a travers un proxy, je soupçonne un blocage sur mon IP, mais je ne sais pas si c'est possible, et surtout pourquoi ???

Rob

Posté(e)

ouias, je vois pas trop le rapport, Free bridant plutôt les clients en IP ADSL (non dégroupé) et encore, il me semble que cela concernait plus le p2p

créé un point de resto (pour pouvoir revenir en arrière)

désinstalle kerio

et tente la navigation vers le site

Posté(e)
ouias, je vois pas trop le rapport, Free bridant plutôt les clients en IP ADSL (non dégroupé) et encore, il me semble que cela concernait plus le p2p

créé un point de resto (pour pouvoir revenir en arrière)

désinstalle kerio

et tente la navigation vers le site

Salut,

J'ai desinstallé Kerio, mais toujours pareil..

Quand je parlais de blocage de mon IP, je pensais a un blocage de la part du site, pas de Free..

Si tu peux t'y connecter, regarde si je suis toujours sur la liste des membres. (c'est un forum moto, consacré aux suzuki intruder, basé aux US)

Merci

Rob

Posté(e) (modifié)

A priori oui, puisque je peux voir ton profil, tu habites bien à A......s?

je vois que ta dernière visite date du 30 juillet 2007 à 8H34 PM, c'est cela?

loadimagecfmnw7.jpg

Modifié par philipped94