Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas d'acces a un site (les autres, pas de probleme)

Messages recommandés

Posté(e)
Pour le ping sur l'adresse IP du site, c'est pareil chez moi: délai ... dépassé

mais j'arrive à aller sur le site et je uuis chez Free

M'étonnerait que cela vienne d'eux: inutile que tu dépenses de l'argent dans cela

Bon et ben ça restera dans ce que j'appelle les "mysteres de l'informatique"..Je passerai par le proxy, et j'essayerai, a nouveau, de contacter le webmaster, pour voir s'il peut faire qque chose..

En tous cas merci pour ta patience et ton aide., et si jamais t'as d'autres idées, n'hesites pas..

Cordialement

Rob

Posté(e)

Bonsoir,

Juste pour vous signaler que chez moi, le site www.intruderalert.com n'est pas systématiquement accessible :

Directory Listing Denied

This Virtual Directory does not allow contents to be listed.

!?

Que ce soit par l'ip ou l'URL.

Puis quelques minutes plus tard, tout fonctionne normalement comme si rien n'était.

Je suis chez orange en non dégroupé (si toutefois cela avait un rapport....)

Posté(e)

Peut être est ce tout simplement le site qui rencontre quelques problèmes depuis peu !?..?!

• 3 mois après...
Posté(e)

Salut à tous,

Bon, et ben ça y est, apres qques mois, c'est revenu... Je ne sais pas ni comment, ni pourquoi, mais je peux a nouveau me connecter au site.

Merci a tous ceux qui ont essayé de m'aider.

@+

Rob