Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

On est la veille de Noel, l'occasion pour moi de vous souhaiter à tous un Joyeux Noel rempli de cadeaux et également un bon réveillon pour l'année 2008 qui arrive !!!

Eclatez-vous tous à fond !!!!

Fêtons Noel dignement :P

Mais évitons les dérapages :P héhé !!!

Posté(e)

T'inquiète, Forester !

Je crois que les dérapages sont prévus pour demain au Club des Boulets ! :P

En attendant la nuit de demain, on peut prendre un peu d'avance :

img-ud2wy7dyswk.gif

JOYEUSES FÊTES À TOUS

img-bsl0e765psd.gif

img-gyiu9nsztg1.gifimg-gyiu9nsztg1.gifimg-gyiu9nsztg1.gifimg-gyiu9nsztg1.gifimg-gyiu9nsztg1.gif

Ils sont sympas aussi, chez

Mabul : ils nous y souhaitent

« un magnifique pré-réveillon, un fabuleux réveillon, un joyeux Noël, de merveilleuses fêtes de fin d`année,

et si, avec tout ça, vous êtes encore à peu près opérationnel, un prompt rétablissement avant le Réveillon Suprême »

Posté(e)

GS_1388e0d9ffbc168d1a050822ceb6049b.png

Que ces instants soient pour vous l'occasion de retrouvailles en famille ou entre amis, dans le partage, l'amour et la bonne humeur.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année !

et ménagez votre foie tout de même.... :P

Posté(e)

Un joyeux noel a vous tous!!! :P

Sans vouloir faire le rabats joie n'oubliez pas d'avoir une pensée pour tous ceux qui passerons le réveillon seuls, ceux qui sont malades, les plus démunis d'entre nous, bref ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir faire la fête en cette période de pardon et de paix.

Mon souhait pour noel (tiens ça pourrai faire un topic: qu'avez vous commandé au père noel): Que les humains se respectent les uns les autres et que ces p****** de conflits s'arrêtent enfin!

PS: je ne suis ni rabbin, ni curé, ni prêtre, ni imam

Peace on you

Ouss

Posté(e)

pt515.jpg

JOYEUX NOËL

à tous !

celui là , j'ose pas le mettre dans les p'tits coins :P

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour votre sympathie

Passez un bon réveillon avec ceux que vous aimez.

screenshot177ft2.gif

CdRh.

Posté(e)

Salut à toutes et tous, :P

Je vous souhaites pleins de bonnes choses, et que ces fêtes soient en effet, une occasion pour se retrouver autour d'une bonne table entre amis, famille.

Une pensée pour ceux qui sont seuls.

A+ :P

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous

Un joyeux noël à vous et attention aux bulles et au mal de cheveux demain :P

noel012.gif