Aller au contenu
mrprout

Comment protéger mes dossiers & fichiers sous Win XP ?

Messages recommandés

hello !! j'ai installé win XP Pro sur mon ordi et nous sommes plusieurs personnes à l'utiliser. Or, je souhaite que ces personnes ne puissent accéder à certains de mes dossiers et fichiers... comment les rendre "invisibles" pour eux ? apparemment c possible mais j'y arrive po.

oscour !

@+ mr prout

J'ai déplacé ton post : il n'avait rien à faire dans "OS Alternatifs"

Dans XP Pro il te faut activer la gestion des permissions pour pouvoir "locker" un dossier qui t'appartient...

Tu ne peux le faire que si tu es formaté NTFS. Et en plus tu ne peux pas le faire avec tous les dossiers semble-t-il. Il faut qu'ils soit dans "mes documents". Sur ce dossier avec le boutont droit de la souris, tu cliques sur sécurité et partage.

ça ne marche qu'en NTFS ... dans les outils d'administration il doit y avoir un systéme pour convertir ....

mais là je ne sais pas trop parce que je suis sous 2000 et ya des différences ...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.