Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous et joyeux noel,

voila, le papa noel m'a déposé sous le sapin kane and lynch !

et donc pendant 2 a 5min de jeu pas de probleme pas de ralentissement ,et tout a coup

retourd sous windows avec une fenetre d'erreur ! j'ai tenté de baisser la résolution et les réglages mais c'est tjrs pareil !

ps: lors de l'installation et malgrès le code derrière la pochette jamais il ne me le demande (j'ai réinstaller 1fois)

merci beaucoup d'avance .... :P

Modifié par nebulon

Posté(e)
bonjour a tous et joyeux noel,

voila, le papa noel m'a déposé sous le sapin kane and lynch !

et donc pendant 2 a 5min de jeu pas de probleme pas de ralentissement ,et tout a coup

retourd sous windows avec une fenetre d'erreur ! j'ai tenté de baisser la résolution et les réglages mais c'est tjrs pareil !

ps: lors de l'installation et malgrès le code derrière la pochette jamais il ne me le demande (j'ai réinstaller 1fois)

merci beaucoup d'avance .... :P

Salut,

Tu dois désinstaller le jeu puis supprimer les traces qu'il a laissé après la désinstallation (supprimer les dossiers et clés dans le registre et utilisé des logiciels comme ccleaner, ncleaner, ect...) pour pouvoir le réinstaller.

Essaye d'installer les pilotes de ta carte graphique (tu peut prendre un ancien pilote si le nouveau ne change rien) et voir s'il manque pas une mise à jour d'un de tes pilotes (j'avais un même problème d'un jeu qui marché pas j'ai du installer la dernière mise à jour du pilote du chipset de la carte mère.

Sinon reformate le disque dur pour avoir une installation propre et testé si ça ne viens pas d'un conflit avec d'autre logiciels, pilotes, etc...

Posté(e)

Et pourquoi pas faire des invocations voodoo ? :P

Plus serieusement, kane & linch connais des gros problème de stabilité sur pc qui serait lié au "live" que colle microsoft dans leur jeux "partenaire".

une update est dispo ici. Si jamais tu plante encore le plus simple sera d'aller directement sur le site d'eidos pour te plaindre qu'il te trouve une solution, si jamais il en on une :/

Posté(e)

salut et meri a tous,

ok c'est noté ! je tente d'abord l'update et je te tiens au courant.

merci

Posté(e) (modifié)

meeeeeeeerci GENESIS!!!!

c'était bien ca !! je vais enfin pouvoir y jouer !!

merci beaucoup en esperant que cela en aidera d'autre :P

ps: bonne année !

Modifié par nebulon