Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation


Cumbas

Messages recommandés

hihihihihihi

 

bien bé euh... merci :P

Ce n'est qu'un partage d'expérience et de test en cours sur un PC portable et je susi bien sur le bon subforum non ?? :P

A la limite tu n'en as pas et tu n'en veux pas OK, mais c'est tout et en touscas posté pour dire cela ça oui c'est sans"aucun intérêts" ^^

 

Mais qui sait si certains qui en cherchent un dans le genre ne vont pas opter pour lui, ils devraient en tous cas , c'est du pur bonheur ce PC et quoique que soit le post intelligent, empreint d'une grosse analyse et poli dans le genre du tien lol, moi j'en profite à mort de ce portable et je continuerai à le tester le temps de tout découvrir sur ces possibliltés réelles :P:P

 

enfin... Déjà quand on est poli on dis "bonjour" gamin

 

c'est vrai que ton post par contre apporte beaucoup au reste de la communauté :P:P

 

 

pourquoi tant de "haine" ?, :P

quest qu'il y a ??

tu as des complexes ??

On se connait et tu m'en veux d'ailleurs sur un autre de tes pseudos et tu n'attendais que cela ??

 

moi tu vois minot j'évite d'avoir la lacheté d'en utiliser plusieurs (je n'ai que celui-ci ou kumkum si tu me cherches sur le net au fait :P )

 

 

enfin si ça te soulages n'hésites pas à poster des posts comme celui-ci impolis et qui n'ont eux c'est certain "aucun intêrets" :P

Modifié par Cumbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien donc aprés tout ceci lol

 

j'ai testé dans la pratique sur des jeux et PES2008 et surtout COD4 trés gourmand

 

Bien sur comme l'on pouvait s'y attendre c'est le jour et la nuit par rapport à mon précédent portable pourtant pas encore dépassé sur tous les plans, il fut même le plus puissant au monde au niveau graphique au hors solutions Sli sur Portable, lors de son achat il y a 3 ans environ (voir le reportage pour tous ces détails)

Par ex sur COD 4 on peux jouer au max de l'écran en 1440x900 donc avec l'antialiasing à fond soit 4x

je me suis limité malgré tout pour une fluidité parfaite à tout moment à la déf en dessous soit 1280x800 avec antialiasing en 2x et tout les autres détails activés

 

Premières conclusions sur le terrain pratique de mes jeux ---> parfaite et digne de ce à quoi je m'attendai et l'on pouvait s'attendre

je redécouvre COD4 du coup

 

 

 

je pense que c'est l'affaire du moment vue tout ceci pour qui cherche un PC portable de gamers puissant et à prix moindre et parfois largement que la concurence

 

il ne faut pas hésiter sur celui-ci si vous cherchez un Pc Portable de gamers à moindre prix :P

Modifié par Cumbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le mondé n'étant pas surement inintéressés par l'achat d'un PC portable de gamer et surtout ne le disant pas avec tellement de sympahie comme ice9 lol (ton pseudo te va comme un gant :P:P tu ne serais pas représentant d'une autre marque par hasard ?? :P Je crois me souvenir de toi et de tes brillantes et sympathiques analyses ici même ou ailleurs à la vue de ton avatar de toulousain en fait ^^ )

 

Pour le trouver des fois que pour revenir au sujet

bien déja les Carrefour en ont

ensuite sur le net dixit les sites qui répertorient cela il est même vendu parfois moins cher encore que celui de mon achat

et bien sur http://prix.zebulon.fr/231960/2/toshiba-sa...e-x200-213.html

Modifié par Cumbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Au contraire, je pense que c'est très intéressant d'avoir un retour d'expérience avec un matériel quel qu'il soit, d'ailleurs.Nous ne sommes pas des professionnels, bien sûr, et alors, avoir un avis sur un pc suivant les applications que tout le monde utilise généralement, je trouve l'idée original et loin d'être d'aucun intérêt.Merci pour ce topic, retour d'informations sur ce portable.

 

As tu connu quelques surprises dans le fonctionnement général du pc ? comme par exemple disparition du lecteur/graveur ou un autre matériel intégré. Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur c'est en ce sens je le dis bien dans le titre "présentation", ces topics sont communs et nombreux sur n'importe quel forum hardware et surtout sur ce sub-forum qui est fait pour cela puisque c'est le test de ce portable que je présente...

Aprés je n'ai pas la prétention d'intéresser tout le monde et je m'en fout lol mais en tous cas ceux qui ne le sont pas (intéressé) n'ont pas à poster ce genre de topic "idiot bête et méchant" qui n'a aucun intéret et est off-topic

Dans ce cas il passe leur chemin tout simplement

là c'est de la bétise gratuite :P

Et il n'y a qu'ici que l'on peut voir (et que j'ai vu, j'aiposté l'info sur quelques forums hadrware que je pratique) cette drôle de réaction impoli et peu sympathique (putain je me suis cassé le culcul hier dans la nuit à écrire ce "reportage" pour partager cette expérience rien que cela cela ne mérite pas ce genre de post à à la con) :P:P:P

Ce gamin doit m'en vouloir de je ne sais pas quoi où alors il y a des leçons de savoir-vivre à inculquer (pour ne pas en dire plus genre "des baffes qui se perdent")

enfin fini avec ce genre de post et ce membre il n'en mérite pas plus

 

 

 

Donc non Thorgal aucun pb constatés sur quoi que ce soit :P

aucun pb de compatibiltié par ex avec son Vista familial Premium 32 bits (jai le 64 bits intégrale sur mon PC de bureau et là je peux te dire que j'avais dû batailler au début pour trouver des prog et logiciels compatibles mais là avec le 32bits nothing :P )

Au contraire même plus je le découvre, plus je suis sûr de mon bon choix et plus je le conseille à ceux qui recherche un portable puissant assurant dans tout : jeux bien sur, vidéos (son quasi parfait et image qui l'est tout autant) et bureautique du coup il va de soi

le tout pour moins de 1350 euros parfois avec le sérieux de la marque Toshiba

Que demandait de plus ?? :P:P

Modifié par Cumbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester la télécommande bluetooth

 

ce n'est pas un gadget mais un périphérique à prendre en compte à part entière sur le choix de votre PC portable !!

il est déja fort sur le jeux mais en plus grace à cette télécommande il facilite l'exploitation de tout ce qui est multimédia et se transforme carrément en un lecteur multimédia de salon

Et si l'écran 17,1'' 16/10 Truebrite ne vous suffit pas, vous pouvez via sa sortie TV S-Vidéo je le rapelle le brancher à une TV si vous le désirez

 

Cette télécommande est indépendante du PC en lui même, elle peut l'ouvrir et l'arrêter et via l'ouverture par elle de la fameuse application WINDOWS MEDIA CENTER intégrée au OS Vista vous permet de lancer toutes les applications multimédia que vous voulez à distance : Photos, musiques et bien sur vidéos depuis le disque dur ou depuis le lecteur-graveur DVD/CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...