Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

le service A2 nécessaire au scan par clic droit peut-être réglé sur "manuel": ainsi il ne démarre que si nécessaire.

C'est exactement ce que j'ai: démarrage en manuel.

AVG AntiSpy, au contraire, impose de laisser le service en auto, et c'est bien dommage...

Oui mais lui est normalement destiné à agir en bouclier résident (c'est l'utilisateur qui décide du contraire).

Salut.

Posté(e)

Pour les extensions, je sais que le site où on peut les télécharger et sécurisé, mais finalement Mozilla ne fais là que le relais entre le créateur de l'extension et l'utilisateur. Je ne pense pas que Mozilla vérifie à chaque fois si ce n'est pas un virus. D'ailleurs, il le précise bien quand on télécharge un thème où une extensions.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Des extensions comme Ad-Block Plus, NoScript, ... ont été expérimentées par des milliers de personnes. En tout cas, ce ne sont pas des virus.

Ne sombrons pas dans la paranoïa.

Pourquoi fais-tu plus confiance aux concepteurs Firefox que ceux de NoScript par exemple?

Je n'ai pas écrit que toutes les extensions étaient à conseiller.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonsoir,

Des extensions comme Ad-Block Plus, NoScript, ... ont été expérimentées par des milliers de personnes. En tout cas, ce ne sont pas des virus.

Ne sombrons pas dans la paranoïa.

Pourquoi fais-tu plus confiance aux concepteurs Firefox que ceux de NoScript par exemple?

Je n'ai pas écrit que toutes les extensions étaient à conseiller.

Salut.

Je n'ai pas dit que ces extensions là était des virus ! :P