Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nettoyer un menu.


Michel8992

Messages recommandés

J'ai desintallé Flashget et installé à la place Free download manager.

Quand je fais un clic droit sur un fichier à télécharger, dans le menu qui apparait j'ai toujours les lignes "Télécharger avec Flashget" et " Tout télécharger avec flashget". Comme faire pour les effacer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mmm pourra peut-être t'aider: http://www.hace.us-inc.com/mmm.shtml

 

Description:

 

"Sous Windows, les nombreuses applications qu'un utilisateur est amené à installer ont tendance à ajouter leur lot d'options dans le menu du clic droit. A la longue, cette surcharge noie les menus que vous utilisez régulèrent dans une myriade d'options que vous choisissez rarement ou jamais.

 

L'astucieux Mmm vous permet d'élaguer cette forêt de raccourcis afin de mettre en évidence les options que vous utilisez le plus. Via le menu de configuration, deux choix s'offrent à vous : vous pourrez supprimer les options inutiles ou classer celles que vous utilisez peu dans une sous- arborescence justement normée "rarely used". Il existe une version payante qui offre plus de possibilités, mais ce freeware devrait répondre à 95 % des besoins.

 

 

NB : certains antivirus détectent un comportement similaire à celui d'un cheval de Troie, sans qu'il soit vraiment possible d'en déduire que ce soit vraiment le cas."

Source: http://www.clubic.com/telecharger-fiche39308-mmm-basic.html

 

Notes:

1/ J'ai fait analyser le fichier d'installation (fichier du site officiel) chez VirusTotal. Résultat: RAS

Fichier mmminstall.exe reçu le 2007.12.30 15:34:04 (CET)

Situation actuelle: en cours de chargement ... mis en file d'attente en attente en cours d'analyse terminé NON TROUVE ARRETE

Résultat: 0/32 (0%)

File size: 877568 bytes

MD5: 4111074c417db258e2dd236801d0e104

SHA1: 6d2da3d6b9f7b774e67e0cfd709c9f677685e751

PEiD: ASPack v2.12 -> Alexey Solodovnikov

packers: Aspack

packers: ASPack

2/ Je n'ai jamais compris l'utilité d'un programme de téléchargement (il est vrai que j'ai une connexion ADSL, peut-être que cela se justifie avec une connexion moins rapide).

 

Salut

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...