Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Difficulté pour utiliser un micro en karaoke branché sur l ordinateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

D abord bonnes fetes a tous.

Voila ma question est la suivante.

J ai acheté a Noel pour ma fille un micro et elle aimerait l utiliser sur son ordinateur ( Systeme d exploitation XP )

en karaoké.

Lorsqu'il est branché sur l ordi nous ne pouvons l utiliser que comme micro d enregistrement avec l'outil microphone.

Elle aimerait entendre sa voix a travers les enceintes de l ordinateurs.

Pourriez vous nous indiquer les manipulations a effectuer pour utiliser cette fonction , vous feriez ainsi une heureuse.

Merci a tous

kapax

Posté(e)

Salut kapax

Dans la barre des tâches,clique droit sur l'icône de son et voir si le microphone n'est pas sur muet ou que le volume

de celui-ci ne soit pas trop bas.

Dans -Panneau de configuration-Sons,Voix et périphériques audio-Sons et périphériques audio-dans la fenêtre qui s'ouvre-Onglet audio-enregistrement audio- vérifier le volume. Puis dans l'onglet -voix-Enregistrement vocal

-Volume.

Si tu as un gestionnaire de l'audio dans le Panneau de configuration il y a sans doute une option pour ton micro.

Bonne et Heureuse Année 2008

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut kapax

Dans la barre des tâches,clique droit sur l'icône de son et voir si le microphone n'est pas sur muet ou que le volume

de celui-ci ne soit pas trop bas.

Dans -Panneau de configuration-Sons,Voix et périphériques audio-Sons et périphériques audio-dans la fenêtre qui s'ouvre-Onglet audio-enregistrement audio- vérifier le volume. Puis dans l'onglet -voix-Enregistrement vocal

-Volume.

Si tu as un gestionnaire de l'audio dans le Panneau de configuration il y a sans doute une option pour ton micro.

Bonne et Heureuse Année 2008

Amicalement:P

Ticlou

Je vais essayer ça et je te tiens au courant.

Merci pour ta gentillesse

Kapax

Posté(e)
Je vais essayer ça et je te tiens au courant.

Merci pour ta gentillesse

Kapax

Bonjour a tous

Rien ne marche

Y a t il quelqu un qui pourrait m aider a faire fonctionner un simple micro en karaoké sur un ordi

d avance merci

kapax

• 3 mois après...
Invité missjulia
Posté(e)

bonjour

Grace à vos explications je peux brancher mon micro de karaoké chez moi

ps pour que on entende bien faut elevé un peu le volume :P

• 1 an après...
Posté(e)

bonjour j ai acheter un coffret karaoké 7 dvd le meilleur des tube mai kan je branche le micro sa ne marche pa on n enten pa ma voi ki peut m aider

Posté(e)

Normal ! En parlant comme ça, personne ne comprend !

Pour info, un peu de lecture ici (PS: URL en français).

Notpa01

• 5 mois après...
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour "invité" (jason ? kapax ? missjulia ?),

1. As-tu mis en oeuvre les différents conseils donnés par ticlou et leminou ?

2. Vérifie dans ton gestionnaire de périphériques si tu as des "?" ou des "!" jaunes.

3. Merci de nous indiquer ton OS ainsi que le type de matériel (références et fabricant) que tu possèdes en ce qui concerne la partie multi-média (carte son, micro, etc.)

Bon après-midi,

:P

Modifié par Tonton57