Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour et bonne année a tous

voila que depuis plusieurs semaines mon ordinateur qui tourne 24/24h s'éteint et se relance la nuit tout seul

rien d'anormal et rien trouvé avec a-squared, spybot, ad aware, hijacktis donc de ce coté la tout est ok

et dans les log j'ai rien trouvé d'intéressant quant aux observateurs d'évenements j'ai juste ça

http://img232.imageshack.us/my.php?image=erreurnq8.jpg

quelqu'un a une idée ???

Modifié par carbone14

Posté(e)

Stop 0x000000EA ou Stop 0xEA ou THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER :

Vous devez effectuer une mise à jour de votre carte graphique.

Mais je peux me tromper. Cela ne coûte rien de mettre à jour les drivers de ta carte graphique.

Posté(e)

voila le resultat des courses apres changement de pilote

3 heures de galère

car effectivement le logiciel de la carte qui permet de faire une mise a jour des pilotes me donnait une nouvelle version que j'ai charger et installer mais ceux ci entre en conflit adresse memoire avec le clavier bluetooth et donc la perte de param du clavier et comme deja le clavier MX 5000 de logitech est tres sensible bonjour la galère

heureusement que j'avais fait une sauvegarde avec ghost mais meme apres la reinstallation de la sauvegarde le clavier n'était pas reconnu

donc reinstallation du logiciel logitech puis enlever les piles du clavier pour que enfin apres 3 reinstall de sauvegarde cela fonctionne

bon je reste avec les ancien drivers surtout que depuis novembre avec l'installation complète de XP aucun prob de coupure et de redemarrage de XP