Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nero ou Easy CD Creator ??

Messages recommandés

Posté(e)

Le seul avantage (et il est conséquent) de néro, c'est qu'il sait faire des copies presque conformes, cd creator ne sait pas faire des copies de CD (tout simplement parce que c'est de la merde).

En + avec nero tu peux overburner super facilement, impossible avec easy cd creator.

J'ouble de dire qu'avec nero tu peux créer des dvd videos, des vcd, des super vcd, des cd extra, et j'en passe.

Mon verdict : Nero.

Posté(e)

j'ai installé ECCD 5 l'interface est très belle mais c tout ce qu'il a :

aussitot installé : je grave 1 fois : ça foire, une 2eme ça foire : hop je le désinstalle aussitot je ne veux meme plus en entendre parler !

maintenant j'ai nero 5564 avec xp pro, je grave tout ce que je veux très facilement : nero YA PA MIEUX :P

Posté(e)

Salut.

Pour avoir utiliser les deux, je concède à Easy CD Creator une plus grande ergonomie, et dans sa version DELUXE, des additifs assez sympa pour faire des diaporamas sonorisés, des retouches sur les bandes sons assez chouettes avec des filtres assez performants.

Mais pour parler GRAVURE de CD, alors là il n'y a pas photo .... NERO, NERO, et encore NERO.... le meilleur et de loin. (maitrise de beaucoup de paramètres, overburning, création de SVCD sans problème, etc...).

:P

A+

Posté(e)

je crois meme que tu peut faire des cd-textes ca permet d'avoir les titres d'une compil qui s'affiche a la lecture

je parle bien sur sur un autoradio mais il faut que ton graveur le fasse

Posté(e)

Lequel est le mieux ??

P.S. Je veux une bonne argumentation...

Déjà, quand on est pas joli, on est poli : on ne dit pas "je veux", et on dit "s'il vous plait" !

Et puis ca insinue qu'on fait que des argumentations de merde ? Si au moins tu nous donnais un axe d'étude pour le sujet, genre l'usage que tu réserves à ce logiciel, on aurait pu te dire si tel ou tel logiciel était le mieux, mais comment veux-tu qu'on te dise, dans l'absolu, lequel est le mieux ?

Tu rêves, Herbert !