Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

LINDOWS vous en pensez quoi ???????

Messages recommandés

Posté(e)

:P

La première mouture de LINDOWS vient d'être distribuer pour des tests

Certains d'entree vous l'on peut être, alors qu'en pensez vous ????

C'est une bonne question qui interesse tous les linuxiens et windoziens

tschusss

:-(

Posté(e)

Je ne l'ai pas, mais j'ai beaucoup stress-testé WINE jusqu'en 1997, et je dois avouer que le résultat était bluffant (arriver à faire tourner Word 6.0 sous Linux c'était vraiment fort !)...

D'après les derniers HOWTO, il y a moyen de faire tourner plein de jeux (OpenGL aussi bien que DirectX) et d'accéder aux couches réseau !

Ca promet !!!

Posté(e)

lindows linux avec l'emulateur win le tous bien melanger vous obtenez lindows !  

Et pour les jeux je sais pas car l'emulateur win a bcp de mal avec direct x a ce qui parait !

Oui, c'est pour ca que j'ai bien écrit "plein de", et pas simplement "les".

Au pire, on peut jouer à Starcraft, The Sims, CivilizationII et Counter-Strike (c'est les seuls dont j'ai eu connaissance, sachant que je ne suis pas un fou de jeux, et encore moins du challenge qui consiste à les faire tourner sous Linux, ca te donne une idée de ce que ca peut quand même faire)

• 2 semaines après...