Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, :P

Je suis en messagerie Outlook Express.

Par ailleurs mon fournisseur d'accès est Télé2, et j'utilise Mozilla Firefox.

Sous Outlook Express, j'ai un minimum de 20 spams par jours, si ce n'est plus ! (210 en 1 semaine entre les fêtes)

J'en avais un, à un moment (SpamFighter), mais il ne faisait que mettre les messages indésirables dans un répertoire, et il fallait les supprimer manuellement. Ce n'était évidemment pas la version professionnelle !

Existe-t-il l'anti-spam parfait, qui les supprimes sans interventions de notre part : ce serai le paradis !

Je n'y crois pas trop !

Néanmoins, je suis sur que parmi vous, certains ont déjà testé et approuvé de bons anti-spams.

De grâce, donner moi les noms de ces perles, parce que là, JE SATURE !!!. :P

Merci d'avance.

Modifié par Le Givrandais

Posté(e) (modifié)

Sous Outlook Express, j'ai un minimum de 20 spams par jours, si ce n'est plus ! (210 en 1 semaine entre les fêtes)

J'en avais un, à un moment (SpamFighter), mais il ne faisait que mettre les messages indésirables dans un répertoire, et il fallait les supprimer manuellement. Ce n'était évidemment pas la version professionnelle !

Existe-t-il l'anti-spam parfait, qui les supprimes sans interventions de notre part : ce serai le paradis !

Je n'y crois pas trop !

Néanmoins, je suis sur que parmi vous, certains ont déjà testé et approuvé de bons anti-spams.

Merci d'avance.

bonjour le givrandais , un peut de recherche sur zebulon t'aurais mené ici par ex:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=120659

et bien d'autre posts également, a ++++

et ceux l'on les cas une messagerie temporaire est fort utile .

Modifié par fifi29
Posté(e)

Bonjour,

C'est vrai j'aurais pu chercher un peu, mais le Forum est tellement vaste ....

J'ai donc installer OutClock. Il a l'air bien : surtout qu'il filtre au serveur et non à domicile sur le PC. Donc, pas de contamination possible. Par contre les liens 'mode d'emploi', 'configuration' et 'forum' ne fonctionnent pas :P . Dommage, car j'aurais bien besoin d'un coup de main. La configuration standard (filtres par défaut) est bien, mais il y a surement mieux à faire. J'ai déjà pas mal de précisions en cliquant sur aide pour la configuration.

Je vais déjà l'utiliser quelques jours pour voir!

Merci encore ! :P

Posté(e)
Bonjour,

C'est vrai j'aurais pu chercher un peu, mais le Forum est tellement vaste ....

J'ai donc installer OutClock. Il a l'air bien : surtout qu'il filtre au serveur et non à domicile sur le PC. Donc, pas de contamination possible. Par contre les liens 'mode d'emploi', 'configuration' et 'forum' ne fonctionnent pas :P . Dommage, car j'aurais bien besoin d'un coup de main. La configuration standard (filtres par défaut) est bien, mais il y a surement mieux à faire. J'ai déjà pas mal de précisions en cliquant sur aide pour la configuration.

Je vais déjà l'utiliser quelques jours pour voir!

Merci encore ! :P

salut le givrandais , n'oublie pas que google est ton allié , tape tuto outclock et tu verras a ++++

Posté(e)

Bonjour,

C'est vrai, je n'ai pas le réflexe Google !

Par-contre, je suis allé sur tuto Outclock et AUCUN LIEN NE FONCTIONNE : Mode d'emploi, Tuto 1 et Tuto 2 !

Cela confirme ce que je disais hier !

Dommage. :P

Posté(e)

Je n'y crois pas trop !

Merci d'avance.

Salut,

Il y a spamihilator. ( un patch existe pour Fr), à configurer. >>>

http://www.spamihilator.com/download

CoMoDo présente aussi un logiciel, toujours à paramètrer.>>>

http://www.vengine.com/products/tour.html

"comodo antispam"

@

Posté(e)
Bonjour,

C'est vrai, je n'ai pas le réflexe Google !

Par-contre, je suis allé sur tuto Outclock et AUCUN LIEN NE FONCTIONNE : Mode d'emploi, Tuto 1 et Tuto 2 !

Cela confirme ce que je disais hier !

Dommage. :P

salut le givrandais , horus agressor a traité le sujet sur zeb:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=120659

a++++

Posté(e)

salut a tous , pour ma part je trouve thunderbird très efficace pour çà aussi, a ++++