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Posté(e)
Re probleme!! Mnt j'ai remarquer que j'avait des port ouverts avec comodo!! Que faire??: http://www.zebulon.fr/outils/scanports/res...;tmp_exec=22.19

 

Salut.

 

Possède-tu un routeur type FreeBox, LiveBox etc pour te connecter au Net??

 

Si oui, c'est le routeur qui est scanné, pas ton PC: jette un oeil ici pour configurer le pare-feu matériel de ta box:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=106502

Posté(e)

Salut :

 

Avec Windows Worms Doors Cleaner

 

http://www.firewallleaktester.com/wwdc.htm

 

Vous pouvez également régler le problème des ports sans 135 et 445 ouverts en cliquant sur "Enable DCOM" puis en cliquant sur "RPClocator" les services seront fermés après redémarrage du PC, idem pour le port 139 à condition qu'un modem routeur ou une box ne soit pas utilisé pour établir la connexion Internet et n'est pas besoin d'utiliser ce service (netbios). Au demeurant quand ceux-ci sont utilisés les tests ne sont pas effectués sur le firewall logiciel, en l'occurence Comodo, mais sur le firewall matériel du modem routeur ou de la box.

Posté(e)
Re....

 

à Global Rules, >> Add . Tu as action >> bloquer ou autoriser (allow or block) => bloquer

Protocole >> TCP or UDP => TCP or UDP

Direction >> IN/Out => In/Out

>>> source address => any

>>> destination address => any

>>> source port >> a single port , >> entrer ton port. (135)

>>> destination port => any >>>> APPLY pour finir. >>>>>> sur les 3 ports.

 

Si tu refais le test, tu devrais avoir le V noir sur fond vert.

 

@

Je vien de le faire et rien ne change, de + je ne suis pas sure d'avoir une box truc, ma ligne internet est par téléreseau(le cable télé)... mais bizarement au début avec comodo je n'avais pas ce probleme, je vais le réinstaller parce que le probleme vient surement du faite que j'ai mit en mode expert. au début de l'installation. Merci pour vos conseil.

Posté(e)
Je vien de le faire et rien ne change, de + je ne suis pas sure d'avoir une box truc, ma ligne internet est par téléreseau(le cable télé)... mais bizarement au début avec comodo je n'avais pas ce probleme, je vais le réinstaller parce que le probleme vient surement du faite que j'ai mit en mode expert. au début de l'installation. Merci pour vos conseil.

 

 

 

Salut,

 

>>> tuto

 

http://infomars.fr/forum/index.php?showtop...amp;#entry16162

 

 

 

@

Posté(e)

Salut,

 

Je ne comprends pas, http://www.zebulon.fr/outils/scanports/res...;tmp_exec=22.19 , me dit que trois ports sont ouvert: 135, 139, 445.

 

Après test, GRC: https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 me dit que tous mes ports sont fermés.

 

Qui a raison?

Posté(e)
Salut,

 

Je ne comprends pas, http://www.zebulon.fr/outils/scanports/res...;tmp_exec=22.19 , me dit que trois ports sont ouvert: 135, 139, 445.

 

Après test, GRC: https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 me dit que tous mes ports sont fermés.

 

Qui a raison?

 

Salut,

 

Curieux ! Refaire les tests ?

 

Les 2 sites donnent bien en principe les mêmes résultats.

 

 

@

Posté(e)

Bonjour,

 

Ne pas oublier que si on se connecte au cyberespace via un routeur, c'est celui-ci qui est scanné et non le PC.

 

Dans ce cas, quels que soient les réglages apportés au pare-feu du PC, les résultats des tests d'intrusion resteront les mêmes. Les tests d'extrusion, eux, seront évidemment affectés par les paramètres du pare-feu.

 

Voir Ports ouverts sans raison : et si cela venait de votre routeur ou Box

 

Salut.

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