Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[presque résolu]Help!!! plus aucun son


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

méga problème, (je les cumules c'est temps si) :P

 

avant de faire une réinstal complète de windows, je vais quand même tenter une réparation, mais jusqu'a présent tous ce que j'ai essayer ne fonctionne pas. (suppression du pack K-Lite Mega Codec 3.6.2, scan en ligne via BitDefender Online Scan, scan Norton (SystemWorks), nettoyage via Ccleaner, scan Spybot, tentative de restauration (aucune ne fonctionne). je pense q'arriver à ce stade il ne me reste plus qu'a réinstaller XP, et comme je n'ai pas fait d'image disque (Ghost, ou DriveImage) je suis bon pour refaire une install complète avec tous ce que cela représente. je vais essayer de faire un rapport Hisjackthis de mon install actuel, mais il faut d'abord que j'aille voir le tuto de la procédure, et puis est ce que je dois le poster dans ce forum? pour ce qui est de la console de récupération, je ne sais pas du tout comment ca marche, ni comment l'utiliser. :P

 

à moins que quelqu'un est une solution alternative à me proposer avant de lancer ma réinstall.

 

j'ai aussi quelques fois, des applications qui figent, et impossible d'arreter le processus. :P

 

bref c'est la cata.

 

j'attend impatiement et avec urgence votre aide, merci d'avance :P

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour faire simple, aucuns sons, le pilote audio (dans un genre Realtek AUDIO HD) a-t'il ben été installé avec le cd de pilotes de la carte mère ?

sinon une maj windows a tester : http://www.thehounds.free.fr/transit/temp/888111.exe cela rajoute le support "natif" des périphériques UAD sous windows XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour l'info, mais j'ai déja consulter ce lien, et effectuer quelques actions d'écrites dedans, malheureusement pour moi je pense que le problème est plus profond que ca, car maintenant même Codec-Sniper ne se lance pas correctement (affichage d'une fenetre d'erreur) la page de Codec-Sniper s'affiche mais tous les onglets sont vides.

J'ai lu et même éditer plusieurs tutos, "Désinfecter Windows" ,"Tutorial d'interprétation des listes HijackThis" "Pré-néttoyage d'un PC infecté, procédure pré-HijackThis", "Tuto AntiVir", "mini Tuto Autorun" , bref j'ai de quoi lire et faire, avant de faire une réinstall compléte.

 

avant toute chose je vais quand même tenter la procédure qui consiste à débranché mes connections Audio, redémarrer et rebranché (pour l'assignation des IRQ).

 

après cela si cela ne fonctionne toujours pas :P , comme qui dirait "vas y bert" je vais certainement y passer la journée, voir plus.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour faire simple, aucuns sons, le pilote audio (dans un genre Realtek AUDIO HD) a-t'il ben été installé avec le cd de pilotes de la carte mère ?

sinon une maj windows a tester : http://www.thehounds.free.fr/transit/temp/888111.exe cela rajoute le support "natif" des périphériques UAD sous windows XP.

 

 

Salut,

 

je viens de téléchargé et installer la maj que tu m'as proposer, lors de l'install j'ai entendu un parasite dans mes hp, bon faut maintenant que je redémarre le PC.

 

@+

 

 

 

Bonjour,

 

As tu regardé dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y avait pas un problème son ? Tu ne nous l'as pas indiqué.

 

Cordialement...

 

J'ai tout vérifier, et tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour avec de bonne nouvelle :P

 

 

j'ai denouveau du son :P (windows et autres), j'ai finalement débranché mes cables audio, effectuer un redémarrage, et une fois sous XP j'ai tout rebranché. bizarre quand même ce phénomène qui d'un coup ma supprimer le son :P

est ce que je peux réinstaller K-Lite Méga Codec 3.6.2 et surtout comment le configurer, car y a pleins d'option que je ne sais pas paramétrer. :P et je ne voudrais pas que cela me plante encore Windows.

 

bon par contre je ne sais pas si mon systeme est stable (sain) car je n'arrive pas à effectuer un démarrage en mode sans echec, car lorsque j'appuis sur F8 j'arrive sur une fenêtre pour choisir sur quel périphérique démarrer. la touche F5 ne fait rien. est ce que je peux quand même effectuer une désinfection de windows :P (en utilisant la procédure fournis Tesgaz), on sait jamais

 

je précise que tous les scans effectuer lors du problème (Spybot, BitDéfender Online Scan) non pas détecter de virus ou autres malwares, mon NORTON est bien à jour (je sais certains diront que NORTON c'est de la m......) mais bon moi j'y suis familiariser, et en plus j'ai payé une license pour 1 ans, alors comme dirais Guy ROUX "on va pas gacher".

 

il reste une chose que je n'ai pas installer, c'est un firewall logiciel, et là j'hésite à en mettre un (est ce bien utile vu que je suis derrière un modèm/routeur NETGEAR DG834G v.2, et que le firewall NAT est configurer aux petits oignons via le tuto du forum NETGEAR) et puis lequel choisir (par ex: j'aime pas du tout Zone Alarme) et sachant que j'ai un petit réseau (2 PC) cela ne vas t'il pas gener la communication (réseau en direct via un cable RJ45 sans passer par le routeur).

 

bon je vais mettre résolu dans le titre du message, vu que cela concernait un problème de son disparu. pour le reste dites moi quand même votre avis et si je dois reposter dans un autre forum.

 

merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporter sur le sujet de base

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gloups!!! :P Franchement pas de bol , j'ai denouveau plus de son :P

 

:P:P:P

 

c'est à n'y rien comprendre j'ai de nouveau récupérer le son. :P

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est à n'y rien comprendre j'ai de nouveau récupérer le son. :P

je pense qu'il doit y avoir un problème avec la fonction DTS de SOUNDMAX car lorsque je la valide je ne peux plus écouter mes MP3, si je la désactive, je peux, mais mon hp central ne reproduit aucun son. :P

 

j'ai pourtant bien le dernier driver AD1988DTS-51006110 :P

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est pas un problème de desactivation de service sa ? essaye de jeter un coup d'oeil dans le gestionnaire de service et regarde l'etat du service s'il est desactivé ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...