Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

En allumant mon PC ce soir en rentrant du boulôt, Windows Update me propose l'installation de nouvelles mises à jour.

Je suis sous Vista Edition Intégrale 32 bits.

Il y a en tout, 7 mises à jours.

5 s'installent sans aucun problème, par contre 2 ne veulent pas s'installer, les KB935509 et KB943411.

Je suis aller chercher ces KB en téléchargement, pour installation en mode autonome, sur le site "Download.microsoft.com".

A l'installation message m'indiquant que ces mises à jours ne s'appliquent pas à mon système 32 bits !!

Oui mais alors pourquoi sont elles prposées par Windows Update sur mon système 32 bits, alors qu'à priori elles seraient pour des systèmes 64 bits ?

Erreur de Windows Update ?

Quelqu'un a-t-il eu ce même souci aujourd'hui ?

Merci.

A+

Quicksilver

Modifié par quicksilver

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai le même problème avec Vista Edition Intégrale 32 (KB935509 et KB943411 refuse de s'installer), et les deux services ( transfert intelligent et je sais plus quoi ) sont démarrer et configurer en Auto.

J'ai même essayer un par un. Le téléchargement opère sans problème, l'installation sous VISTA aussi (a première vu, mais avec Vista .. ont sait jamais!) puis Win Update demande a rebooter pour finir Install, reboote sans problème, installe MAJ avant de lancer la page d'accueil des comptes. Puis chargement du Bureau et ... échec ! :P

Mon remède : Clic droit sur la mise a jour, puis sélection de "Masquer la mise a jour" :P puis attente du SP1, SP2, SP3 ... etc.

Si Quelqu'un a une solution moins Mule (pas Emule!, Mule!), parce que moi, depuis Win 3.1, j'en ai marre de servir de Béta testeur PAYANT (et pas Payer!) pour Crosoft. Ha! si Heroes of might and Magic ou Crysis marchais sur Linux :P !

Modifié par Morsure
Posté(e)

Bonjour,

Un Pc pris pour un Mac:

Il y a la réponse sur un des liens de Zonk.

Pour corriger ce problème:

Ouvrez Internet Explorer et cliquez sur le menu "Outils" puis sur "Options Internet",

la fenêtre intitulée "Options de Internet" s'ouvre.

Cliquez sur l'onglet "Avancé" puis sur "Réinitialiser".

Cliquez une seconde fois sur "Réinitialiser" laissez l'opération s'effectuer.

Testez les mises à jour Windows Update.