Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Ma fille qui habite à 500 km de la maison essaye

d'installer avast sur son portable Vista

Je l'ai guidé au maximum par téléphone mais les tutos que

j'ai trouvés sont pour W.XP

Pour les tâches planifiées dans Outils Système prévues pour

Avast sur XP elle n'a pas les mêmes paramètres avec Vista.

Comment SVP peut-elle planifier son analyse avast sur Vista ?

Merci d'avance à ceux qui utilisent Vista et avast et qui pourront

nous guider

Bonne soirée

Posté(e)
Bonjour à tous

Ma fille qui habite à 500 km de la maison essaye

d'installer avast sur son portable Vista

Je l'ai guidé au maximum par téléphone mais les tutos que

j'ai trouvés sont pour W.XP

Pour les tâches planifiées dans Outils Système prévues pour

Avast sur XP elle n'a pas les mêmes paramètres avec Vista.

Comment SVP peut-elle planifier son analyse avast sur Vista ?

Merci d'avance à ceux qui utilisent Vista et avast et qui pourront

nous guider

Bonne soirée

Bonjour,

pour planifier sous vista:

1. Pour ouvrir le Planificateur de tâches, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, sur Outils d’administration, puis double-cliquez sur Planificateur de tâches.‌ Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

2. Cliquez sur le menu Action, puis sur Créer une tâche de base.

3. Tapez un nom et une description facultative pour la tâche, puis cliquez sur Suivant.

4. Effectuez l’une des opérations suivantes :

• Pour sélectionner un planning basé sur le calendrier, cliquez sur Tous les jours, Toutes les semaines, Tous les mois, ou Une fois, cliquez sur Suivant, spécifiez le planning à utiliser, puis cliquez sur Suivant.

• Pour sélectionner un planning basé sur des événements répétés, cliquez sur Au démarrage de l'ordinateur ou À l’ouverture d’une session, puis cliquez sur Suivant.

• Pour sélectionner un planning basé sur des événements spécifiques, cliquez sur Lors de l’enregistrement d’un événement spécifique, cliquez sur Suivant, spécifiez le journal des événements et les autres informations à l’aide des listes déroulantes, puis cliquez sur Suivant.

5. Pour planifier le démarrage automatique d’un programme, cliquez sur Démarrer un programme, puis sur Suivant.

6. Cliquez sur Parcourir pour rechercher le programme à démarrer, puis cliquez sur Suivant.

7. Cliquez sur Terminer.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Avec une référence-source, c'est mieux:

http://windowshelp.microsoft.com/Windows/f...bf36c51036.mspx

-----------

Avast ne possède pas son propre système de planification?

-----------

Avast n'est plus trop conseillé pour l'instant (retard dans les protections contre les nouvelles menaces).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour Sacles

Merci pour ton lien

C'est ce que je cherchais. Certes Avast ne vaut pas NOD32, Kaspersky ou Bitdefender

mais nous verrons plus tard

Je pense qu'il faut l'ensemble des manoeuvres suivantes:

Sélectionner un planning basé sur le calendrier:

Cliquez sur Tous les jours, Toutes les semaines, Tous les mois, ou Une fois, cliquez sur Suivant, spécifiez le planning à utiliser, puis cliquez sur Suivant.

Ensuite

Planifier le démarrage automatique d’un programme, cliquez sur Démarrer un programme, puis sur Suivant.

Cliquez sur Parcourir pour rechercher le programme à démarrer, puis cliquez sur Suivant.

Cliquez sur Terminer.

Encrore merci pour ton aide

Bonne journée