Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Hier soir Jeudi 10/01/2008,surprise!Mise à jour avec language en Français,enfin!

C'est Vrai, hier soir j'avait vu qu'il avait une mise a jour pour avoir la version francais!

Perso sa sera plus facile et de plus trompé de bouton :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Moi aussi , je viens de m'en apercevoir....mais autrement...

Ad-Aware SE 1.06 n'acceptant plus les mises à jours depuis 19 jours...chez moi ! (je sais pas ce qui se passe chez ceux d'entre vous qui s'en servent encore !)

J'ai bien trouvé un fichier de définition des Spywares à télécharger (daté du 14.01.2008) ...mais le logiciel m'annonce que le fichier à plus "713 000" jours s1405 :P

Donc sachant que tous les sites proposent Ad-Aware 2007 en anglais :P:P

J'ai été au nouvelles chez Lavasoft :P et j'ai aussi trouvé que Ad-Aware 2007 était arriver en français

Ad-Aware 2007 - Besoins du système :

- Pentium 600 MHz ou plus rapide

- Système d'exploitation RAM + minimum 50 Mo (100 Mo recommandés)

- Espace libre sur le disque dur de 50 Mo

- Et compatible avec Windows 2000 (Pro et Serveur), Serveur Windows 2003, Windows XP (Familial et professionnel), Windows Vista (32 bits)

Navigateurs Web : Internet Explorer (version 5.5 ou ultérieure), Firefox (version 1.5 ou ultérieure), Opera (version 9 ou ultérieure)

Téléchargeable : http://www.lavasoft.fr/fiche.html?REF=655827 avec inscription obligatoire (par la suite, on peut se désinscrire...)

Donc moi, j'ai enfin installé Ad-Aware 2007...

bonne soirée à tous :P

Modifié par Bob49
Posté(e)

Salut,

moi aussi en voyant qu'il n'y avait plus de MAJ depuis quelques temps, je suis venu trouver ici, qu'il existait la version 2007. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu une info d'avertissement pour ceux qui avait SE 1.06 lors d'une de laur MAJ.

Mais bon avec AW 2007, une fois installé, pas moyen de faire une MAJ, le programme en repond pas???

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Pour rappel, Ad-Aware free n'offre aucune protection.

Ce logiciel est toujours à la mode et est d'une utilité très très limitée.

Quand je vois que certains s'activent avec ce logiciel, cela me laisse dubitatif.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Ce logiciel est toujours à la mode et est d'une utilité très très limitée.

Quand je vois que certains s'activent avec ce logiciel, cela me laisse dubitatif.

Bonjour !

On est trop vieux pour se laisser avoir par les modes mon vieux Sacles, on est pas à jour ? :P

Amicalement

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quand on voit encore sur des forums des conseils du genre: "Installe Ad-Aware free et Spybot et tu seras tranquille", certains naïfs le croient, se lancent sur Internet sur n'importe quel site en croyant leur machine blindée et puis ...

"Help, ma machine fait ceci ou cela ... j'avais pourtant Spybot et Ad-Aware et mon PC est infecté. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer." ... "J'ai scanné avec ces deux logiciels, rien à faire l'infection subsiste".

Un lecture instructive à ne pas manquer: "Comment ne pas désinfecter son PC?"

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonjour,

Quand on voit encore sur des forums des conseils du genre: "Installe Ad-Aware free et Spybot et tu seras tranquille", certains naïfs le croient, se lancent sur Internet sur n'importe quel site en croyant leur machine blindée et puis ...

"Help, ma machine fait ceci ou cela ... j'avais pourtant Spybot et Ad-Aware et mon PC est infecté. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer." ... "J'ai scanné avec ces deux logiciels, rien à faire l'infection subsiste".

Un lecture instructive à ne pas manquer: "Comment ne pas désinfecter son PC?"

Salut.

Bonne lecture en effet...merci