Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

savez-vous comment on défragmente la base de registre ?

j'aimerais le faire mais je sais pas comment on le fait .

01net a publier un article du genre '' les 10 erreurs a eviter ''

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiche...-windows-331-10

on peut faire une défragmantation mais comment ??

merci a tous ceux qui me conseilleront

a++

Configuration : Windows XP , pc hp pavillion a340.fr , Internet Explorer 7

Posté(e)

Bonjour,

Il serait plus exact de parler de compression plutôt que de défragmentation du régistre.

Cela se fait , par exemple ,avec Ntregopt.

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer dans quel cas de figure vous utilisez ce genre de logiciel ?

Posté(e)
Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer dans quel cas de figure vous utilisez ce genre de logiciel ?

Salut.

Après avoir testé de très nombreux logiciels, les avoir désinstallés, et avoir nettoyé sa base de regsitre (en n'oubliant pas de la SAUVEGARDER).

Pas souvent, en clair...

Posté(e)

Ouai, genre de machin à l'utilité discutable et à ne pas mettre entre toutes les mains quoi !!

Posté(e)

Bonjour,

Ouai, genre de machin à l'utilité discutable et à ne pas mettre entre toutes les mains quoi !!

Non, non!

S'il y a assez fréquemment des problèmes après des nettoyages des registres, il y en a très rarement après des compression (défragmentation, compactage, ...) de la base de registre.

Lors de cette opération, aucune clé n'est supprimée. Ce sont les lignes vides, inutiles qui sont supprimées.

Salut.