Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un forum jeux ?


Un forum jeux sur Zeb ?  

5 membres ont voté

  1. 1. Un forum jeux sur Zeb ?

    • M'en fou...
      8
    • Ben non !
      17
    • Ben oui !
      40


Messages recommandés

ben c'est a dire que si on est un site d'optimisation informatique, les topic de gamer n'ont rien a foutre deplus ces topic seraient un petit peu en dehors de la charte alors...

 

 

non pas moi l'effaceur fou, j'ai pas toucher au topic sur vmware (ce modo ce reconnaitra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien par la juste le fait que qqun a deleter son topic (2ieme edition sans compter son double post ou on était 3 pour le supprimer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien par la juste le fait que qqun a deleter son topic (2ieme edition sans compter son double post ou on était 3 pour le supprimer)

Moi j'ai supprimé le premier, même pas par erreur, parce-que Reika2000 a doublé son post. Il s'en est rendu compte en même temps que moi et il a donc effacé le premier post et moi le second... ce qui fait qu'il ne restait plus rien. Je l'en ai averti et il a reposté. Après je suis hors du coup, je n'ai plus touché à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...seulement 28% des gens sont contre et on ne fait pas le forum jeux !!!...

 

57% de pour, c'est beaucoup, mais cela ne fait que 32 personnes... Et c'est peu. Il n'y a donc pas assez d'intéressés...

 

On continura donc de parler jeux dans j'ai rien à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, je n'avais pas vu le nombre donc pas de raison d'avoir un forum jeux.

 

longue vie a ZEB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le pb c'est que moi aussi j'ai supprimer un post de son double post et que chez moi l'opération a été ok.

l'opération a été ok chez toi parce-que Reika n'a pas delete en même temps que toi... :P contrairement à ce qui s'est passé avec moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann a dit :

57% de pour, c'est beaucoup, mais cela ne fait que 32 personnes... Et c'est peu. Il n'y a donc pas assez d'intéressés...

 

On continura donc de parler jeux dans j'ai rien à dire...

 

(houlà attention j'm'attaque au patron :P )

Je me disais que c'était un petit peu déplacer le problème...

C'est vrai, si c'est ici que l'on parle de jeux c'est ici que ça sera "le bordel" (ça l'ai déjà un petit peu :-( ). RRRaaahhh je rigole mais c'est juste pour dire que je pense que c'est toutefois une bonne idée de consacrer un forum au jeu. (y'a cas compter le nombre de gamers !)

Ce n'est certes pas l'esprit de Zébulon (rico255 : "longue vie a ZEB !") mais il faut essayer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...