Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox 2 et IE7 : jevoudrais surfer sur les deux.


@Hyades@

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais découvrir Firefox sans renoncer pour le moment à IE7. Est-ce que je peux passer de l'un à l'autre sans problème ? J'envisage de créer un compte limité avec IE7 et un autre avec Firefox ? Pensez-vous que cela va être fluide ? Comment va se comporter le pare-feu ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais découvrir Firefox [...]

C'est une excellente idée.

 

Tu peux utiliser autant de navigateurs que tu veux.

Il ne faut surtout pas essayer de désinstaller Internet Explorer.

 

--------------

 

Pour la limitation des droits, tu peux aussi te tourner vers

Salut

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais découvrir Firefox sans renoncer pour le moment à IE7. Est-ce que je peux passer de l'un à l'autre sans problème ? J'envisage de créer un compte limité avec IE7 et un autre avec Firefox ? Pensez-vous que cela va être fluide ? Comment va se comporter le pare-feu ?

 

Merci.

 

-------------------------

 

Oui, effectivement, c'est possible de passer sans problème de IE7 à Firefox. Reste que j'aimerais savoir s'il y a une astuce pour passer de l'un à l'autre sans avoir à :

1) aller les chercher dans "Tous les programmes" ou sur le "Bureau" ,

2) répondre systématiquement : "Voulez-vous utiliser (...) comme navigateur par défaut" .

Est-ce que la seule solution est de les ajouter comme liens ?

 

(Bonjour Sacles, ... Je n'ai pas eu encore le temps de me pencher sur "Drop My Rights"... Car je bloque encore sur XP-AntiSpy et Safe-XP (autre post) qui pour le moment sont des priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Reste que j'aimerais savoir s'il y a une astuce pour passer de l'un à l'autre sans avoir à :

Tu utiliseras Firefox (et pour de rares obligations, tu repasseras à Internet Explorer).

 

Firefox te demandera si tu veux l'utiliser comme navigateur par défaut et tu pourras importer tes favoris (appeler marque-pages dans Firefox).

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------

 

Oui, effectivement, c'est possible de passer sans problème de IE7 à Firefox. Reste que j'aimerais savoir s'il y a une astuce pour passer de l'un à l'autre sans avoir à :

1) aller les chercher dans "Tous les programmes" ou sur le "Bureau" ,

euh oui si tu trouves un moyen de lancer un executable sans le lancer via son raccourcis. sinon je ne pense pas.

 

2) répondre systématiquement : "Voulez-vous utiliser (...) comme navigateur par défaut" .

ben pour ca c est simple tu vas dans les otpions de configuration de ton navigateur et tu decoches l option verifier si untel est votre navigateur par defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a des extensions qui permettent de voir une page dans Firefox avec le moteur d'Internet Explorer.

 

IE View: http://extensions.geckozone.org/IEView

 

IE Tab: http://extensions.geckozone.org/IETab

 

Windows Update: http://extensions.geckozone.org/WindowsUpdate

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...