Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours.

Jai un ordinateur que je voudrais connecté en wifi mais il ne detect pas les deux reseaux wifi qui sont chez moi, un par mon modem club-internet et un par mon routeur linksys, alors qu'il ne sont pas masqué et qu'il sont parfaitement detecté par d'autre pc ou meme avec mon palm tx.

merci a tous

Posté(e)

Bonjour,

As-tu essayé de configurer ta connexion via ce modem en reliant ton PC et le modem avec un câble d'abord ?

Là, il le détectera (évidemment) à coup sûr et tu pourras ensuite enlever le fil pour travailler en Wifi.

Posté(e)

Bonsoir,

Désolé de répondre si tard, j'ai dû répondre à un appel urgent.

Si tu as câblé le modem et que ton ordinateur ne le reconnaît toujours pas, là je sèche.

Suis quand même ton post sur le forum, des experts du site pourront sans doute t'aider mieux que moi.

Good luck pour la suite.

Posté(e)
bonjours.

Jai un ordinateur que je voudrais connecté en wifi mais il ne detect pas les deux reseaux wifi qui sont chez moi, un par mon modem club-internet et un par mon routeur linksys, alors qu'il ne sont pas masqué et qu'il sont parfaitement detecté par d'autre pc ou meme avec mon palm tx.

merci a tous

plus d'info serait nécessaire

Jai un ordinateur : hé hé quel type? PC fixe? portable?

que je voudrais connecté en wifi : carte PCMCIA? carte PCI? clé USB? carte Wifi intégré (type Centrino)

quel OS est installé sur le PC? Vista ou XP ou autre?

quel utilitaire utilises-tu pour tenter la cnx° WiFi: celui intégré à l'OS ou un autre programme?

Posté(e)
plus d'info serait nécessaire

Jai un ordinateur : hé hé quel type? PC fixe? portable?

que je voudrais connecté en wifi : carte PCMCIA? carte PCI? clé USB? carte Wifi intégré (type Centrino)

quel OS est installé sur le PC? Vista ou XP ou autre?

quel utilitaire utilises-tu pour tenter la cnx° WiFi: celui intégré à l'OS ou un autre programme?

bonsoir monsieur c'est un pc portable de type centrino sous windows xp gerer avec l'utilitaire de windows

merci monsieur

Posté(e)

802.11b ? g ? n ?

Cryptage ? WEP ? WPA ? TKIP ? AES ?

L'utilitaire de Windows te dit qu'il "ne détecte aucun réseau sans fil à proximité" ? (je ne sais plus quel est le libellé exact de l'erreur)

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
bonsoir monsieur c'est un pc portable de type centrino sous windows xp gerer avec l'utilitaire de windows

merci monsieur

Salut santor,

désolé j'ai fait une erreur de post :P

alors que j'écrivais sur 2 topics en même temps (http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=136475&hl=)

ne pas tenir compte de mon "intervention" ( :P ) ici

Modifié par philipped94
Posté(e)

Salut,

c'est un pc portable de type centrino sous windows xp gerer avec l'utilitaire de windows

Sur bcp de portables il y a un petit bouton pour activer la carte wifi (souvent un petit bouton en haut du clavier)... non ?

Lorsque tu lances le gestionnaire sans fil windows, quel est le message exact dans la grande fenêtre blanche de droite ?