Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai un petit problème avec l'affichage des écrans de veille avec deux écrans, à part le texte défilant et le texte 3D, qui "s'étendent" aux deux écrans, le reste (mes photos et autres) ne s'affichent que sur mon écran principal, et il est impossible de gérer "l'étirement" de celle-ci.

J'ai essayé le freeware screensaver... Et je l'ai désinstallé aussitôt car cela plantait, j'ai essayé de mettre à jour le pilote de ma carte graphique .. Et j'ai désinstallé car ça plantait grave. :P

Voilà mon problème, si vous avez une piste, une suggestion... :P

A+

Modifié par michte
  • 2 semaines après...

Posté(e)

Salut morron,

Je te remercie pour cette proposition de log, je vais l'essayer et je dirai par la suite si il a résolu mon problème.

En fait, ce que je ne comprenais pas, c'est le fait que le bureau s'affiche bien sur les deux écrans (deux "images" identiques) et que pour l'économiseur d'écran, ça ne marchait pas.. :P

J'avais déjà essayé le mode normal via affichage/mes photos et ça ne marchais pas, j'ai donc essayé Walpaper Screensaver de Fanatek, avec ce même problème d'affichage (photo ne s'affichant que sur un seul écran, avec l'impossibilité d'étirement à l'écran entier sur ce dernier). Et je trouve quand même bizarre que cela fonctionne pour le texte défilant ainsi que le texte 3D..

Je veux tout simplement que lors de l'affichage une seule photo tienne lieu d'écran de veille (je lui indique donc le chemin vers un dossier ne comprenant que cette seule photo).

Je vais donc voir si cela fonctionne avec le logiciel que tu m'a indiqué. :P

Merci et A+

• 1 an après...
Posté(e)

up, j'ai aussi ce problème....et apparament personne n'a la solution.."!!!

j'ai 2 écrans et seuls les écrans de veille de windows XP fonctionnent sur les 2....j'ai essayé magentic (scuzé pour la pub) et seul l'écran principal affiche le screensaver....

j'ai une ATI radeon 1650 series et je me demandais si je pouvais faire quelque chose...?

Posté(e)

Il existe un outil formidable qu'on appelle "un mail" et qui peut être utilisé pour signaler ce genre de problème aux personnes qui développent les applications. Tu pourrais peut-être commencer par là...

Conseil d'ami : évite de commencer ton mail par "up".

Posté(e)

bonsoir

krowlm

tu pirates un post qui date 01/2008 !! (sans réponse) mais avec

Je vais donc voir si cela fonctionne avec le logiciel que tu m'a indiqué. icon_wink.gif

Merci et A+

avec les moi aussi (j'ai le meme probleme) l'on ne sait à qui l'on répond (je sais que cela se fait beaucoup sur un certain forum)

de plus tu fais abstraction de la réponse n°3

un conseil crée ton propre sujet avec ta config qui n'est pas forcéement la meme

---

• 2 semaines après...
Posté(e)
bonsoir

krowlm

tu pirates un post qui date 01/2008 !! (sans réponse) mais avec

avec les moi aussi (j'ai le meme probleme) l'on ne sait à qui l'on répond (je sais que cela se fait beaucoup sur un certain forum)

de plus tu fais abstraction de la réponse n°3

un conseil crée ton propre sujet avec ta config qui n'est pas forcéement la meme

---

Bump! (pour ne pas dire..."UP") :P

il n'y avait rien de compliqué à comprendre pourtant...mon ami à coté de moi à tout compris du premier coup d'oeil mdr! d'habitude on se fait tapper les doigts parce qu'on créé un nouveau sujet parce que les utilisateurs ne font pas de recherches....finalement il y a tjs des mécontents comme je vois... mais je vous en tient pas rigueur. :P

sinon,

j'ai trouvé la solution, utilisez Ultramon. un soft bien sympathique pour la gestion de 2 écrans. Autant pour les écrans de veilles comme pour les fonds d'écrans et plus encore!

http://www.realtimesoft.com/ultramon/download.asp

enjoy!

• Tonton a modifié le titre en Gestion de l'écran de veille avec 2 écrans