Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[QUESTION] Ati radeon et chipset Nforce3 ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bah juste une question comme ça sur d'autre fofo j'ai vu que c'était compatible mais avec nForce 2

est-ce le cas pour un chipset nForce3 et une cg Ati radeon 7000 ?? sous windows Xp

Posté(e) (modifié)

Salut,

Les quelques sujets qui en traitent, parlent d'incompatibilité sur Vista, entre le nForce3, et les cartes ATI en AGP.

Modifié par Titus
Posté(e)
Salut,

Les quelques sujets qui en traitent, parlent d'incompatibilité possibles sur Vista, entre le nForce3, et les cartes ATI en AGP.

:P

Il ne s'agit pas d'incompatibilités "possibles" mais certaines, puisque nVidia ne met pas à jour les drivers nForce3 pour Vista. En revanche aucun pb avec XP. Je tourne en ce moment avec du nForce3 (MS-7025) et une 1950Pro.

A+

Posté(e)

ok merci

Posté(e)
:P

Il ne s'agit pas d'incompatibilités "possibles" mais certaines, puisque nVidia ne met pas à jour les drivers nForce3 pour Vista. En revanche aucun pb avec XP. Je tourne en ce moment avec du nForce3 (MS-7025) et une 1950Pro.

A+

Salut green 51 !

Je viens d'acheter d'occas une MSI RX1950 PRO 256Mo AGP qui tournait sur un nForce3. Mais sur mes MSI et ASUS Via KT600, dès le redémarrage suite à l'installation des drivers, le PC redémarre ou je n'ai plus de vidéo ou j'ai un blue screen avec un pb système/fichier du genre ati...

Pourrasi-tu m'en dire plus STP ?

Merci par avance.

Thierry.

Aucun souçis sous XP en effet

Salut GURU MEDITATION !

Je viens d'acheter d'occas une MSI RX1950 PRO 256Mo AGP qui tournait sur un nForce3. Mais sur mes MSI et ASUS Via KT600, dès le redémarrage suite à l'installation des drivers, le PC redémarre ou je n'ai plus de vidéo ou j'ai un blue screen avec un pb système/fichier du genre ati...

Pourrais-tu m'en dire plus STP ?

Merci par avance.

Thierry.

Posté(e)

Salut,

Quelle est la puissance de ton alim?

Avec une telle carte graphique, une alim de marque de 400W est conseillée.

Comme c'est une carte d'occase, le ventilo tourne bien, il n'est pas encrassé?

Posté(e)
Salut,

Quelle est la puissance de ton alim?

Avec une telle carte graphique, une alim de marque de 400W est conseillée.

Comme c'est une carte d'occase, le ventilo tourne bien, il n'est pas encrassé?

Salut Titus !

Mon alim est une seasonic M12 700W et le ventilateur carte tourne parfaitement

A+, Thierry.