Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'installer la nouvelle version de Ad-Aware

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Look 'n' Stop est une pare-feu payant, très "léger": http://www.looknstop.com/Fr/index2.htm

Trente jours d'essai gratuits, compatible de Windows 95 à Vista.

Comment te connectes-tu au net (modem, ...)?

Salut.

Bonjour,

Je me connecte à internet par cable, quand j'ouvre l'ordi j'ai pas besoin de me connecter, je suis toujours connecter. Je suis du Québec et je suis avec la compagnie Vidéotron (pour ceux qui connaisse).

merci tournedos :P

Posté(e)
Bonjour,

Je me connecte à internet par cable, quand j'ouvre l'ordi j'ai pas besoin de me connecter, je suis toujours connecter. Je suis du Québec et je suis avec la compagnie Vidéotron (pour ceux qui connaisse).

merci tournedos :P

As tu un routeur?

Bye compatriote

Posté(e)
As tu un routeur?

Bye compatriote

Bonjour,

Je vais paraître conne mais c,est quoi un routeur??? J'ai internet haute-vitesse et j'ai une petite boîte avec des lumières c'est ca le routeur??

merci :P

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Je vais paraître conne mais c,est quoi un routeur??? J'ai internet haute-vitesse et j'ai une petite boîte avec des lumières c'est ca le routeur??

merci :P

Le materiel d'on tu parles semble etre le modem....si tu aurais un routeur tu le saurais...

je te parle d'un routeur car c'est un materiel qui sert à partager la connection et si le routeur à un pare-feu intégré (bien entendu bien configuré) alors ca augmente le niveau de protection de ton ordi.....

Je te parle de ca car ,bien sur,un pare-feu comme le prescrit Sacles est un élément crucial pour ta sécurité....mais il demande un niveau de connaissance acceptable (alors si tu te sent prete,fonce)....mais si parfois un pare-feu logiciel comme Look & Stop te semble un calvaire à gérer ,alors je t'aurais recommander un stricte minimum : un routeur avec pare-feu bien configuré

Il vaut mieux avoir un pare-feu rudimentaire bien configuré qu'un autre plus performant mal configuré.....

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
Le materiel d'on tu parles semble etre le modem....si tu aurais un routeur tu le saurais...

je te parle d'un routeur car c'est un materiel qui sert à partager la connection et si le routeur à un pare-feu intégré (bien entendu bien configuré) alors ca augmente le niveau de protection de ton ordi.....

Je te parle de ca car ,bien sur,un pare-feu comme le prescrit Sacles est un élément crucial pour ta sécurité....mais il demande un niveau de connaissance acceptable (alors si tu te sent prete,fonce)....mais si parfois un pare-feu logiciel comme Look & Stop te semble un calvaire à gérer ,alors je t'aurais recommander un stricte minimum : un routeur avec pare-feu bien configuré

Il vaut mieux avoir un pare-feu rudimentaire bien configuré qu'un autre plus performant mal configuré.....

@+

Salut,

Un pare-feu rudimentaire...tu en as en tête pour win 98 SE??? celui qu'on m'a suggérer est pour un essai de 30 jours :P

Je sais plus quoi prendre...j'ai l'impression que je suis chanceuse avec les logiciels que j'ai de pas avoir de vérus...j'ai l'impression que je mon ordi n'est pas assez protéger.

Merci encore tournedos :P

Posté(e) (modifié)
Un pare-feu rudimentaire...tu en as en tête pour win 98 SE??? celui qu'on m'a suggérer est pour un essai de 30 jours :P

Le pare -feu le plus rudimentaire est celui qui est dans XP....mais étant sous Win98SE oublie le......

si tes connaissances en informatique sont basses alors un routeur avec fils et pare-feu intégré bien configuré (environ 45 $...ou peut être dans l'usagé pour la moitié du prix :P ) serait selon moi le best dans ton cas.....

@+

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Salut,

[HS]

Moi aussi je suis chanceux de ne pas avoir plus de verrues, avec tout mes logiciels... :P:P J'ai attrapé un virus celui-ci me fait tout verrouiller.

Pardon.. :P

Amicalement,

Michte.

Modifié par michte
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'écris le 28e message de cette discussion et j'ai l'impression de pas avancer d'un iota.

On propose, on propose et Mme Tournedos ne dispose pas. C'est chaque fois de nouvelles questions qui s'éloignent de la précédente et des suggestions qui ont été faites par l'un ou l'autre.

Tu demandes un pare-feu gratuit ou payant pour Windows 98. Je te renseigne Look 'n' Stop. La seule réaction c'est, à l'adresse de Zonk: " Un pare-feu rudimentaire...tu en as en tête pour win 98 SE??? celui qu'on m'a suggérer est pour un essai de 30 jours ".

Il faudra bien un jour que Mme Tournedos prenne une décision.

Je quitte cette discussion.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonjour,

J'écris le 28e message de cette discussion et j'ai l'impression de pas avancer d'un iota.

On propose, on propose et Mme Tournedos ne dispose pas. C'est chaque fois de nouvelles questions qui s'éloignent de la précédente et des suggestions qui ont été faites par l'un ou l'autre.

Tu demandes un pare-feu gratuit ou payant pour Windows 98. Je te renseigne Look 'n' Stop. La seule réaction c'est, à l'adresse de Zonk: " Un pare-feu rudimentaire...tu en as en tête pour win 98 SE??? celui qu'on m'a suggérer est pour un essai de 30 jours ".

Il faudra bien un jour que Mme Tournedos prenne une décision.

Je quitte cette discussion.

Salut.

Je m'excuse Sacles mais j'apprécie que tu m'aide mais je me dis que si j'ai un pare-feu fonctionnel que 30 jours je vais faire quoi après??

Je veux juste savoir ce qui est le mieux pour protéger mon ordi...j'ai déja AVG 7.5 et Spybot.

merci encore tournedos :P

Posté(e)
faire quoi après??

Acheter la licence.....ou acheter un routeur....ou idéalement les deux...........

@+