Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox => impossible de revenir sur un onglet

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila c'est une chose qui m'arrive assez fréquemment, en faite lorsque je suis sur un site web, je veux ouvrir un lien dans un onglet pour ne pas perdre la page en cours, la donc je vais sur le 2eme onglet et lorsque je veux revenir sur le 1er onglet j'ai beau cliquer dessus il ne se passe rien je reste sur le 2eme onglet alors que mon pc n'est pas bloqué a ce moment! j'ai essayé de faire un clic droit et la ca mettait un temps fou à afficher le menu contextuel. En faite (je ne peux pas l'affirmer) mais ce sont souvent des sites avec des pub flash qui me font ca.. c'est peut etre ca qui parfois bug je sais pas car sinon je vois pas. Pour remedier a ce probleme je suis obligé de fermer le 2eme onglet pour pouvoir revenir au 1er... un peu genant mais bon.. si toutefois vous avez connaissance du probleme faites moi en part!

merci

PS : deja tenté une réinstallation complete de firefox. version 2.0.0.11, windows xp pro.

Modifié par Nanou999

Posté(e)

j'ai aussi le problème!

même que des fois j'ouvre un lien dans un nouvel onglet et impossible d'aller sélectionner le nouvel onglet!

quand ça arrive je lance le gestionnaire de tache, j'arrête le processus de firefox, puis je relance firefox en restaurant la dernière session! et la je retrouve mes onglets et je peux naviguer dessus!

je pencherais pour un bug de firefox!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je pencherais pour un bug de firefox!

Et moi pour un problème de profil.

Faites l'essai en démarrant Firefox en mode sans échec: Démarrer >>> Tous les programmes >>> Mozilla firefox >>> Mozilla Firefox (Mode sans échec).

Résultat?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonjour,

Et moi pour un problème de profil.

Faites l'essai en démarrant Firefox en mode sans échec: Démarrer >>> Tous les programmes >>> Mozilla firefox >>> Mozilla Firefox (Mode sans échec).

Résultat?

Salut.

je pense pas j'ai deja essayé de supprimer le profil, je suis meme deja revenu sur une image ghost de mon post toute propre c'est a dire aprés formatage + réinstallation de mes logiciels, ...! peut etre flash player avec ses pubs.. souvent on croirait que c'est lorsqu'il y a bcp de choses a charger , mais quand on refait l'essai aprés ça refonctionne (vous me direz aprés il a tout a en cache certainement)

en plus c'est difficile de tester la comme ca, car ça ne survient pas tout le temps! :P

Posté(e)

Re,

Soyeux aussi parcimonieux dans vos extensions, inutile d'en installer des dizaines. En plus de celles mentionnées dans ma signature, j'ai simplement le dictionnaire français, le Panneau de traduction et All-in-One Sidebar.

Salut.

• Tonton a modifié le titre en Firefox => impossible de revenir sur un onglet