Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus d'accès au Panneau de Configuration


maxwell974

Messages recommandés

Bonjour à tous (et surtt à LoGiC)

 

depuis 2 jours,

==> je n'ai plus acces à mon panneau de configuration

==> plus acces à l'onglet "personnaliser" quand je fais clique droit sur le bureau,

==> et mon option "Aero" à disparu et je me retrouve avec des fenetres bleu ciel (assez moches)

==> et enfin la phrase, "ceci est une version d'evaluation 6001..." due à SP1 a egalement disparue

 

ma config: Vista Ultimate depuis Noel avec MAJ SP1

 

QQn pourrait il m'aider SVP?? :P

 

 

 

 

 

ps:voici mon rapport hijack

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 11:49:59, on 06/02/2008

Platform: Windows Vista SP1, v.668 (WinNT 6.00.1905)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.17052)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Windows\system32\sfc.exe

C:\Windows\system32\conime.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

 

O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O23 - Service: Kaspersky Internet Security 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe

O23 - Service: lxbk_device - - C:\Windows\system32\lxbkcoms.exe

O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe

 

--

End of file - 1177 bytes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ma config: Vista Ultimate depuis Noel avec MAJ SP1

 

 

Le SP1 est encore en Beta, jusqu'à sa sortie officielle prochaine

Les versions Beta sont utilisables a vos risques et périls, et servent surtout aux testeurs pour remonter les bugs.

Ce ne sont pas des versions finales, elles ne sont pas exemptes de défauts.

L'utilisateur est prévenu du risque dès le téléchargement

 

Pour ma part, j'attends la version stable pour l'installer

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

le refus au panneau de configuration est certainement due a SP1 de vista qui a beaucoup de bug. Essaye de désinstaller sp1 avec la restauration système et tout devrais fonctionné normalement. Pour info si tu n'a pas validé ( automatique avec une connections internet ) la version de vista depuis plusieurs jour , certaine fonction de vista ne marche plus jusqu'à l'écran noir total; cela m'est arrivé sur un pc que je n'avez pas connecté a internet depuis 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour!

 

Moi j'ai à peu près le même problème, je n'ai plus acces à l'onglet "personnaliser" quand je fais clique droit sur le bureau. Je peux accéder au panneau de configuration mais le problème c'est que certains onglets ne sont pas accessibles (comptes d'utilisateur, windows update...). Quand je clique par exemple sur windows update, la fenêtre s'ouvre et se ferme quasi de suite, disons en 1/10 de seconde!

 

J'ai vérifié et j'ai bien le fichier dans C:\Windows\System32\control.exe, est-ce qu'il n'y aurait pas une commande pour windows update et les autres onglets du panneau de configuration? Si quelqu'un a une idée de comment résoudre le problème please aidez-moi, je n'ai aucune idée de comment m'en sortir et c'est très très pénible, je ne peux meme pas accéder à mes options d'alimentation de mon pc portable à cause de ce bug!

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai également des difficultés d'accès au panneau de configuration de vista depuis un moment.

Je pense que c'est du fait que j'ai à la base un problème de mises à jour / activation du produit refusée (alors que c'est bien la version originale de vista fournie avec mon pc... mais que j'ai du ré-installé peu de temps après l'achat, avec le disque fourni) Je m'en occuperai un peu plus sérieusement bientôt.

 

En attendant, pour avoir malgré tout un accès au panneau de configuration:

Je passe par "ordinateur"(le poste de travail sous vista) / dans la partie de gauche, en dessous de "dossier", il y a un onglet "panneau de configuration"

ATTENTION: en cliquant dessus il n'y a pas de réaction (... oui mais page vide...) !

Il faut ouvrir l'arborescence en un clic sur le petit triangle devant "panneau de ...." (...la puce). Une fois l'arborescence ouverte, les sous dossiers sont disponibles en cliquant dessus.

Ce n'est pas pratique .... mais "pour le panneau, ça dépanne", en attendant de résoudre définitivement le problème.

Bonne continuation.

 

Marcvds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour!

 

Moi j'ai à peu près le même problème, je n'ai plus acces à l'onglet "personnaliser" quand je fais clique droit sur le bureau. Je peux accéder au panneau de configuration mais le problème c'est que certains onglets ne sont pas accessibles (comptes d'utilisateur, windows update...). Quand je clique par exemple sur windows update, la fenêtre s'ouvre et se ferme quasi de suite, disons en 1/10 de seconde!

 

J'ai vérifié et j'ai bien le fichier dans C:\Windows\System32\control.exe, est-ce qu'il n'y aurait pas une commande pour windows update et les autres onglets du panneau de configuration? Si quelqu'un a une idée de comment résoudre le problème please aidez-moi, je n'ai aucune idée de comment m'en sortir et c'est très très pénible, je ne peux meme pas accéder à mes options d'alimentation de mon pc portable à cause de ce bug!

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, ses un sacrée problème que vous avez !!!!

 

moi j'ai trouvé sa :

SOLUTION:

 

C:/windows/system32/CompMgmtLauncher.exe

services et applications---> services

License du logiciel met le en démarrage automatique et reboot. voila cest supposé marcher!!

 

ses tout ce que j'ai trouvé et vous n'êtes pas les seuls à avoir ce genre de problème

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Plus d'accès au Panneau de Configuration

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...