Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Icone bouclier bleu


Narcotique

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes .

Bien que tout mes pares feux soit désactivés , lorsque je me connecte sur certain site , comme par exemple belgacom qui est un site officiel et sécuriser https://

juste à coté de mon curseur s'affiche un petit bouclier bleu avec un point d'interrogation blanc dedans (active x je pense ) et ma page internet se bloque .

Je suis sur IE .

Ma question est comment faire pour moi avoir accès à ses pages ?

Un grand merci d'avance .

Modifié par Narcotique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut narcotique , je site :Bien que tout mes pares feux soit désactivé . ne garde qu'un seul et unique parfeu , car risque de conflit , après on verra .a++++

ton petit bouclier bleu , est ce le parfeu " kério" ??

Modifié par fifi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne garde qu'un seul et unique parfeu , car risque de conflit

 

bonjour

 

Pas nécessairement, cela dépend du type de parefeu ( Un logiciel et un matériel, peuvent très bien cohabiter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ils peuvent cohabiter, mais le jour où tu as des soucis de routage, va savoir dans lequel il faut aller faire des modifs ! :-P

 

Pour en revenir au sujet, ne serait-ce pas plutôt un problème de réglage de "confiance" pour le chargement des composants ActiveX (refusés par défaut) plutôt qu'un problème de pare-feu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé quand je dit que mes pares feux sont désactivés c'est que en fait je les ai désactivé uniquement pour voir si cela ne venais pas de là .

Effectivement mon problème ne viens pas des pares feux mais de active x .

Quand juste pour accèder à se site j'essaie de dessendre le niveau recommendé de active x qui est moyen par défaut dans outils / option internet / sécurité / niveau de sécurité pour cette page .

un message d'erreur m'indique que le niveaux de sécurité pour cette page ne peut être inférieur à moyen .

En gros active x bloque ma page et je n'arrive pas à le modifier pour y avoir accès . alors que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...