Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Volume sonore irrégulier !!!


didmetz

Messages recommandés

Bonsoir, je vous adresse ce message car après diverses tentatives infructueuses, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème de son.

En effet, venant d'acquérir un nouvel ensemble TRUST 2.1 Speaker Set SP-3680, je pensais avoir fait une bonne affaire, mais quelque chose ne va pas au niveau du son. Lorsque j'écoute de la musique, quel que soit le lecteur utilisé, le volume sonore varie pendant celle-ci. Je me suis amusé à regarder la petite télecommande relié à l'ensemble hifi et cela arrive même que la led bleue s'éteigne quasiment, entrainant une grosse baisse sonore. On dirait que la tension baisse ou je ne sais quoi encore.... un manque de puissance des sorties audio ???? :P

Je possède une carte Realtek High Definition Audio avec le dernier pilote installé (j'ai déjà tenté avec d'autres pilotes mais cela ne change rien).

Ma config :

XP Professionnel SP2

AMD ATHLON 64 x2 dual

processeur 4800+

2.49ghz, 1000 mo de ram

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu laissé Windows installait lui même la carte Realtek avec des pilotes microsoft ou est-ce que tu as toi même installé la carte avec les pilotes Realtek pris sur le net ?

 

Parce que moi sur mon portable, quand je mets les pilotes Realtek, le son a une puissance moindre que quand je laisse Windows installait des pilotes signés microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu laissé Windows installait lui même la carte Realtek avec des pilotes microsoft ou est-ce que tu as toi même installé la carte avec les pilotes Realtek pris sur le net ?

 

Parce que moi sur mon portable, quand je mets les pilotes Realtek, le son a une puissance moindre que quand je laisse Windows installait des pilotes signés microsoft.

J'ai téléchargé les derniers drivers pour la carte Realtek, trouvés sur le web. Mais bon, auparavant cela ne fonctionnait pas mieux avec les autres pilotes Realtek. Qu'entends tu par pilotes windows ?

tu suggères une desinstallation des pilotes actuels pour laisser trouver automatiquement d'autres pilotes par windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...