Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(RESOLU) vista fonction aero ne fonctionne plus ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

j'ai vista home premium.

Ce jour en voulant passer d'une fenêtre à une autre , je constate que la fonction "aero" ne fonctionne plus.Par exemple dans le cas present, lorsque je clique sur le pictogramme "changement de fenétre" ( bas ,à gauche de l'écran) je vois apparaitre au milieu de mon écran un pavé rectangulaire avec les inscriptions suivantes :

en haut du pavé : "forum zebulon .fr -ecriture nouveau sujet et en dessous 2 pictogrammes : firefox, moniteur bleu

-lorsque je clique sur l'un ou l'autre j'ai soit la page sur laquelle je travaille actuellement ( forum zebulon ) soit mon bureau ( moniteur bleu )

Comment puis-je reinitialiser la fonction aero de vista ??

***Je compléte ma demande : c'est la fonction Windows FLIP 3D qui ne fonctionne plus.....****

Merçi pour votre aide,

jpt

c'est réparé ! de la façon suivante :

j'ai mis à jour l'indice de performance de PC !

Modifié par jpt

Posté(e)
Bonjour à tous !

j'ai vista home premium.

Ce jour en voulant passer d'une fenêtre à une autre , je constate que la fonction "aero" ne fonctionne plus.Par exemple dans le cas present, lorsque je clique sur le pictogramme "changement de fenétre" ( bas ,à gauche de l'écran) je vois apparaitre au milieu de mon écran un pavé rectangulaire avec les inscriptions suivantes :

en haut du pavé : "forum zebulon .fr -ecriture nouveau sujet et en dessous 2 pictogrammes : firefox, moniteur bleu

-lorsque je clique sur l'un ou l'autre j'ai soit la page sur laquelle je travaille actuellement ( forum zebulon ) soit mon bureau ( moniteur bleu )

Comment puis-je reinitialiser la fonction aero de vista ??

Merçi pour votre aide,

jpt

As-tu activé Windows ? Pour se faire, clique droit sur "ordinateur", "propriété", et en bas "activer Windows". En fait si tu n'active pas Windows au fur et à mesure, les fonctions vont commencé à être limité jusqu'au jour où tu ne pourras plus rien faire (En gros).

Si Windows et déjà activé, il faudrait juste remettre le thème Vista. Clique droit sur le bureau, "personnaliser", "Thème", "Windows Vista".

Posté(e)
***Je compléte ma demande : c'est la fonction Windows FLIP 3D qui ne fonctionne plus.....****

Tu veux dire la bascule entre les fenêtres ? Pour voir si sa fonctionne utilise les touches "Windows" (Entre Ctrl et Alt, en bas à gauche de ton clavier), tiens cette touche et appui sur Tabulation (touche juste en dessous du petit ² et au dessus de Maj)

• 11 mois après...