Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

A vérifier pour la version Classic:

Ouvrir Antivir >>> Scheduler >>> Cliquer droit sur la tâche de mise à jour >>> Edit Job >>> Cliquer plusieurs fois sur suivant jusqu'à voir apparaître "A job can be executed in different display modes" >>> Sélectionner "Display mode" Invisible.

Merci pour le truc......cela fonctionne sur la version Classic.

La mise à jour est bien visible et peut être réduite en haut coin droit mais j'ai toujours ma pub ! ! ! version free classic.

@micalement

Posté(e) (modifié)
Salut à tous,

La mise à jour est bien visible et peut être réduite en haut coin droit mais j'ai toujours ma pub ! ! ! version free classic.

@micalement

Salut,

Tu veux parler de la pub pour passer à la version Premium?

Si c'est ça tu peux la supprimer, va voir ICI

Et pour la fenêtre de mise à jour, suit la procédure proposé par Sacles, cela fonctionne aussi pour la version free classic.

:P

Modifié par Wullfk
Posté(e)
Salut,

Tu veux parler de la pub pour passer à la version Premium?

Si c'est ça tu peux la supprimer, va voir ICI

Et pour la fenêtre de mise à jour, suit la procédure proposé par Sacles, cela fonctionne aussi pour la version free classic.

Salut,

J'ai fait la procèdure de Sacles mais pub et fenêtre update sont toujours présentes ! :P

Quant à la procèdure de malekal et ben j'ai pas d'onglet "sécurité" ! :P

@

Posté(e)
Salut,

J'ai fait la procèdure de Sacles mais pub et fenêtre update sont toujours présentes ! :P

Quant à la procèdure de malekal et ben j'ai pas d'onglet "sécurité" ! :P

@

Relit bien ce que j'ai écrit et refait le, y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas chez toi alors que pour d'autre personne c'est bon.

le fait que tu n'es pas l'onglet sécurité c'est à mon avis déja pas normal :P , le mieux c'est que tu désinstall et réinstall AntiVir.

Posté(e) (modifié)
le fait que tu n'es pas l'onglet sécurité c'est à mon avis déja pas normal :P , le mieux c'est que tu désinstall et réinstall AntiVir.

Ben si c'est normal, sur XP Home cet onglet n'apparaît pas, il faut l'installer A CONDITION d'avoir sa partition système formatée en NTFS. Zebprotect automatise l'installation de cet onglet.

Modifié par oGu
Posté(e)
Ben si c'est normal, sur XP Home cet onglet n'apparaît pas, il faut l'installer A CONDITION d'avoir sa partition système formatée en NTFS. Zebprotect automatise l'installation de cet onglet.

Pouvais pas le savoir, en tant qu'utilisateur XP PRO.

Merci pour l'info

Posté(e)

Bonsoir,

l'astuce pour avoir cet onglet très facilement dans XP Home est donnée sur le site de JCB :

"Télécharger le "Security Configuration Manager" de Windows NT4 (si, si !!), disponible chez Microsoft :"

dans cette page :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#XPHomePro

C'est une manip très simple et qui fonctionne parfaitement.

Posté(e)

Salut à tous , Online Armor et nod32v3 , tout roule hips inclus dans online armor  :P:P  . un coup de Ccleaner de temps à autre et spybot voir hijack pour virer une clèf adobe après une install de logiciel  :P .