Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon disque dur ne fonctionne plus


shalumeau

Messages recommandés

bonjour à tous,

tout d'abord je suis heureux de rejoindre la communauté.

 

je vais vous énoncer mon problème

 

mon disque dur ou se trouve le système vista n'est plus reconnu. pas possibilité d'avoir accès à winre pour éventuellement tout réinstaller.

j'ai parcouru le forum mais je n'obtiens pas de réponse à mon problème.

 

comment puis-je faire pour réinstaller vista sur un pc pakard bell donc je n'ai pas le dvd de boot et de plus je n'ai pas créé de cd de restauration sinon ca aurait été simple;

 

merci de votre aide

 

shalumeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Garantie ou pas, je crois que tu n'as pas le choix, je crois que tu devras commander un CD de restauration chez Packard Bell.

 

A toutes fins utiles, voici un lien vers le forum bes utilisateurs francophones de PB: http://forum.packardbell.com/fr/ , inscris-toi et pose leur la question dans la section "restauration".

 

Reviens nous dire si tu as trouvé une solution.

Modifié par Titus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh justement si le disque dur est hs => retour chez Packard bell

c'est a eu de ce debrouiller apres ...

+1, je suis d'accord avec cette réponse, si le disque dur est HS, Packard Bell doit te restituer le matériel dans l'état ou tu l'as acheté.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thorgal,

 

En ligne de commande, cela necessite que la console ai été installé au préalable, et en config usine, je ne crois pas qu'ils le fassent.

 

@+

 

 

Bonjour,

 

Le disque dur n'est peut être pas HS, il n'est plus reconnu, c'est tout. Avec un cd de windows, il y a moyen de réparer.

As tu essayé de le démarrer en mode sans echec ou en mode lignes de commande en appuyant sur la bonne touche au démarrage ? Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous de votre aide mais j'ai résolu le problème. j'ai installé de nouveau vista par un dvd qu'un ami avait avec mon numéro de série. et là miracle, j'ai pu retrouvé ma sauvegarde, puis smart restore enfin la base de packard bell pour restaurer. chose que j'ai faite. de plus pour ne plus etre un couillon, j'ai gravé mon cd de restauration. voilà, tout est bien qui finit bien. je vous remercie encore..... :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...