Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compatibilité carte graphique


Pat34

Messages recommandés

Pour ta PCI Express, pas de problème de Voltage, il est unique. Pour ta carte mère, as-tu repéré éventuellement des condensateurs gonflés ?

 

Je suis en AGP. Sinon, demain matin j'amène ma carte à un ami qui va la tester sur un autre ordi. J'aurais une réponse d'ici la semaine prochaine.

Si ça plante, je saurais alors que c'est la carte qui ne va pas. Etant encore sous-garantie elle repartira illico-presto à l'expéditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en AGP. Sinon, demain matin j'amène ma carte à un ami qui va la tester sur un autre ordi. J'aurais une réponse d'ici la semaine prochaine.

Si ça plante, je saurais alors que c'est la carte qui ne va pas. Etant encore sous-garantie elle repartira illico-presto à l'expéditeur.

 

Au fait, la ref de la carte en question est la suivante:

 

http://www.club3d.nl/index.php/products/graphics/item/252

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en AGP. Sinon, demain matin j'amène ma carte à un ami qui va la tester sur un autre ordi. J'aurais une réponse d'ici la semaine prochaine.

Si ça plante, je saurais alors que c'est la carte qui ne va pas. Etant encore sous-garantie elle repartira illico-presto à l'expéditeur.

Houps, j'avais pas vu.

De toute façon, ça ne change rien au niveau du voltage, l'ancienne norme (3,3 volts) est ancienne et ne te concerne pas.

 

J'attends le retour de ta carte et donc de tes commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Houps, j'avais pas vu.

De toute façon, ça ne change rien au niveau du voltage, l'ancienne norme (3,3 volts) est ancienne et ne te concerne pas.

 

J'attends le retour de ta carte et donc de tes commentaires.

 

Hello,

 

Me revoici enfin pour le fin mot de l'histoire.

Ma carte graphique a donc été testé sur 2 autres ordi. : J'ai obtenu exactement les mêmes résultats que sur mon poste, à savoir rien ne se passe au démarrage des ordi.

Donc j'en déduis qu'elle est défaillante ...disons plutôt qu'elle a rendu l'âme ! :P

Je vais donc la retourner à "Materiel.net" avec une petite lettre accompagnatrice et voir ce qu'ils me disent.

 

merci encore.

Pat34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Me revoici enfin pour le fin mot de l'histoire.

Ma carte graphique a donc été testé sur 2 autres ordi. : J'ai obtenu exactement les mêmes résultats que sur mon poste, à savoir rien ne se passe au démarrage des ordi.

Donc j'en déduis qu'elle est défaillante ...disons plutôt qu'elle a rendu l'âme ! :P

Je vais donc la retourner à "Materiel.net" avec une petite lettre accompagnatrice et voir ce qu'ils me disent.

 

merci encore.

Pat34

Et bien, j'espère que tu recevras ta nouvelle carte rapidement...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Et bien, j'espère que tu recevras ta nouvelle carte rapidement...

 

@+

 

Hello,

 

J'ai donc retourné ma carte graphique par la poste. 48h plus j'ai reçu un message du SAV de Materiel.net m'indiquant bien que ma carte était défectueuse.

J'en ai reçu une nouvelle qqes jours + tard :P

Je l'ai donc installé et depuis tout fonctionne parfaitement.

 

...tout fini donc bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai donc retourné ma carte graphique par la poste. 48h plus j'ai reçu un message du SAV de Materiel.net m'indiquant bien que ma carte était défectueuse.

J'en ai reçu une nouvelle qqes jours + tard :P

Je l'ai donc installé et depuis tout fonctionne parfaitement.

 

...tout fini donc bien :P

Tu n'as plus qu'à organiser une LAN Party géante et inviter tous les Zébuloniens qui t'ont aidé.....

 

Profite bien de ta carte.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...