Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Oncle Zeb'.

Tout d'abord bravo pour les articles et autres conseils, forts utiles pour les handicapés du net...

1)Je viens de tout réinstaller aprés un formatage en règle,et mon firefox à du mal à charger les pages web, surtout les images donc.

Y a t'il une solution éfficace? des pluggins à installer? un réglage dans fire ou autre combine pour accélérer le chargement?

2)Je cherche à comprendre le fonctionnement des ports (ouverts/férmés) et leurs réglages.

Existe t'il un tutorial pour la configuration des ports internet?

Que ce soit pour le web ou pour les jeu en ligne, je n'ai jamais réglé ces trucs là.Donc pour la sécurité , et l'éfficacité, j'aimerai en savoir plus sur cette obscure fonction.

Posté(e)

Salut.

1- Suite à ta réinstallation, as-tu vérifié que tu as bel et bien installer la dernière mouture de Mozilla Firefox? Dans certain cas, des utilisateurs utilisent des vieilles versions qu'ils ont prit grand soin de sauvegarder dans un répertoire extérieur. Sinon, fais un "reset" de firefox..vérifié si en mode Sans échec il a aussi des problèmes pour loader des images. As-tu fais TOUTES tes mises à jour suite au reformatage de ton pc ? Sache qu'en seulement 7 min des attaques peuvent être porter contre ton ordinateur et que moins de 15 à 20 minutes sufit au pirate pour pénétré ton ordinateur sans mise-a-jour? Essaie à la limite un petit mrt ( Démaré, éxécuté, tape: mrt et appuie sur Entrée. ) Fais un analyse... peux-être tu as été infecter sans t'en rendre compte?

Pour ta deuxième question, Dis moi le modèle de ton routeur et je t'enverrais un lien direct vers la configuration des "port forwarding" et des "virtual server".

Bonne Chance

Xtrem3

Posté(e)

1)J'avais oublié d'installer Direct X ,mais ça ne vient pas de là.

Sinon je suis en Fox 2.1.12 , le dernier patch depuis le 6 mars donc.

MRT et Antivir ne détectent rien de spécial.

2)Mon routeur est la "Club-Internet Box"

Posté(e)
1)J'avais oublié d'installer Direct X ,mais ça ne vient pas de là.

Sinon je suis en Fox 2.1.12 , le dernier patch depuis le 6 mars donc.

MRT et Antivir ne détectent rien de spécial.

2)Mon routeur est la "Club-Internet Box"

Bonjour,

Le dernier FF est 2.0.0.12.

Tu peux charger Firetune et installer le module Fasterfox réglé sur "Optimisé".

Vois ici pour les modules et autres pour FF:

Geckozone - Navigateurs - Firefox

Posté(e)

Bah en fait, j'ai pas trop envi d'installer encore un truc dont je ne saurais me servir, et qui risquerait de faire pire que mieux.

Le problème est le suivant:

Par exemple sur daily motion, quand je lance une page il n'y a que la moitié des images qui se chargent,et ma barre verte de chargement s'arrête avant la fin.Donc la page n'est pas entièrement chargée.