Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Securom ?


cyrilcvcf

Messages recommandés

Ta clé est encore là c'est normal/logique (voir post 16).

 

Alors, dans l'ordre :

 

Pas de logo sur aucun des 3 CD-Rom de DORA ; Rien nul part (boitier, cd etc....)

 

Pige pas la syntaxe pour utiliser regnull, il me dit que ce n'est pas une commande interne !

 

J'ai fait un nettoyage de la BDR, et un compactage par la même occas' ! Je redémarre et je reviens !

 

Amicalement.

 

Tu sembles persuadé que Dora n'est pas protégé par securom. Pas de problème, je ne cherche pas à te faire changer d'avis.

Google t'aidera pour trouver quelle est la protection sur les cd de Dora.

 

RegDelNull va virer toute clé écrite de la manière inhabituelle qui est ciblée s'il travaille de manière récursive (scan complet), et shootera d'autres clés potentiellement utiles, selon ce qui est installé si tu ne fais pas gaffe.

 

Efface tout ce qui te semble bizarre dans la base de registre, mais n'oublie pas de recoller les morceaux après. :P

Je te conseille l'image disque avant de faire ces allègements pour ne pas prendre de risques inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une sauvegarde de la bdr via ERUNT !

 

Possible que je me trompe pour les cd de Dora, j'ai dit qu'j'ai rien vu sur les boitiers cd etc...., pas qu'ils n'était pas protégés !

 

Si regnull me supprime des clés qu'il ne faut pas supprimer, négatif alors pour utiliser ce truc ! Pas envie de "casser" la machine ! (de toute façon, j'pige pas comment entrer la syntaxe correcte !

 

Donc hormis ce securom, tu connais toutes les autres clés de ta BDR ???

 

J'essaie, Au moins celle qui se trouve dans software !

 

amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doc n'est pas claire, mais si tu entres ça ou ça :

 

regdelnull hku -s

regdelnull hklm -s

 

tel que je le lis, pas de distinction de clés, on efface tout ce qui est écrit avec caractères null. Potentiellement dangereux, sauf si le logiciel demande confirmation à chaque clé (pas garanti).

 

Pour ta clé uniquement la syntaxe est sans doute ceci :

regdelnull hkcu\software\securom -s

 

Hum. Au pire tu réinstalles quelques jeux... (fais des sauvegardes des parties dans les jeux - si présentes - c'est aussi pour ça que je te disais image disque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si regnull me supprime des clés qu'il ne faut pas supprimer, négatif alors pour utiliser ce truc ! Pas envie de "casser" la machine ! (de toute façon, j'pige pas comment entrer la syntaxe correcte !

 

regdelnull ne supprime les clés trouvées que si tu réponds y (yes=oui) à chaque fois, donc aucun risque si tu réponds toujours n (no=non) à chaque fois qu'il a trouvé quelque chose. Au moins cela te permettra de savoir combien de clés de ce type se trouve dans ta machine.

Modifié par dnlilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Au pire tu réinstalles quelques jeux... (fais des sauvegardes des parties dans les jeux - si présentes - c'est aussi pour ça que je te disais image disque).

 

Je répète, je n'ai pas de jeux comme ça ! :P

 

Mais niet :

 

screenshot004cx3.png

 

J'crois qu'suis trop nul sur ce coup là !

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète, je n'ai pas de jeux comme ça ! :P

 

Dora ? :P

 

 

Le fichier regdelnull.exe doit être dans le dossier que tu es en train de consulter côté ligne de commande pour que ça marche.

 

Un petit

cd bureau

 

pour aller sur le bureau, si tu l'as mis là. Comme ça ta ligne de commande appelle vraiment regdelnull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ayé j'ai réussi à rentrer comme il faut la syntaxe et surtout, enlevé RegDelNull du dossier dans lequel je l'avais mis !icon_ptdr.gifdoh.gif Ben oui, j'avais décompressé l'archive dans un dossier ! (Quel boulet), j'pouvais toujurs m'escrimer à rentrer des syntaxes ! Y'a des jours j'vous jure, on est à coté d'ses pompes !

 

Donc la clé est supprimé !

 

Plus qu'à voir si ça plante le peu de jeux que j'ai ! Mais j'crois pas, à part Dora et les sim's je n'ai aucun jeux sur cd ou dvd !

 

Merci de votre aide à tous.

 

Bonne journée.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dora ? :P

 

Pour Dora, c'est un CD-rom, les enfants regardent le p'tit film et répondent à des questions sur l'animation, puis jouent à quelques jeux, mais il n'y a aucune sauvegarde sur le pc, il n'y a pas d'installation non plus à faire, c'est du "direct" un peu comme un jeu flash en ligne !

 

Tout est perdu quand on enlève le cd rom.

 

Tiens d'ailleurs, pendant qu'j'y pense, est-ce possible de les "monter" avec daemon tool pour ne pas avoir à remettre les cd-rom à chaque fois ?

 

Puis sur le coup, j'étais colère car j'ai cru au fil des posts qu'on me prenait pour un vilain et vulgaire pirate de jeux (ça aurait pu vu le sujet !)

 

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...