Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Securom ?


cyrilcvcf

Messages recommandés

Falkra t'a repondu , le CD est protégé (SecuRom 5.03) , pour lançer Dora , ne faut il pas que tu inseres le cd?? n'est ce pas!!

 

Sinon oui y'a un outils pour supprimer toutes valeurs de registres , mais dans ton cas ça va pas aider ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cyrilcvcf, et à tous,

 

Si tu veux virer ta clé, tu peux essayer (en tant qu'administrateur) de cliquer droit sur la clé puis autorisations > tout le monde > OK > clic droit sur la clé > supprimer.

 

Faire une sauve garde avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pô !

 

Il ouvre la fenêtre de commande DOS et se ferme aussitôt, même pas le temps de lire ! J'ai cru voir scan terminé !

 

Redémarrage nécessaire ?!

 

Amicalement.

 

C'est un utilitaire en ligne de commande.

Il faut ouvrir une invite de commande (prompt DOS), par exemple en exécutant cmd.exe (ou faire bouton démarrer, tous les programmes, Accessoires, Invite de commande).

Ensuite tu tapes regdelnull /?, tu auras la syntaxe à faire.

 

Voilà quelques exemples pour t'aider :

 

regdelnull hklm -s

regdelnull hkcu -s

 

Si l'utilitaire trouve ces clés, répondre y je crois pour les effacer.

 

Ensuite il faut rebooter pour la prise en compte.

Tu peux relancer ensuite les commandes pour vérifier que la suppression a été effectuée.

 

Référence: lien officiel de cet utilitaire veant de chez MS:

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinte...s/bb897448.aspx

Modifié par dnlilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une bonne idée de chercher et shooter toutes les clés regnull, des programmes légitimes peuvent écrire des clés de registre de cette façon et être supprimés au passage. :P

 

Les clés de securom se protègent elles-mêmes, d'où cette impossibilité de les shooter comme ça, et c'est logique... c'est une protection de cd/dvd. Par ailleurs les virer ne rendra pas le jeu jouable sans cd (j'enfonce une porte ouvert). Bref, il ne faut pas les virer dans le cas présent.

 

Si vous avez très envie d'effacer des choses, faites vos backups avant, parce que securom vient dans le système à un niveau assez haut, donc le risque est plutôt côté écrans bleus démarrage compromis selon ce qu'on vire.

 

Pour mémoire virer 3-4 cl&és ne fait rien gagner en performances (si quelques nanosecondes, milisecondes au mieux, à comparer au temps passé à les supprimer). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans l'ordre :

 

Pas de logo sur aucun des 3 CD-Rom de DORA ; Rien nul part (boitier, cd etc....)

 

Pige pas la syntaxe pour utiliser regnull, il me dit que ce n'est pas une commande interne !

 

J'ai fait un nettoyage de la BDR, et un compactage par la même occas' ! Je redémarre et je reviens !

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas d'où elle venait, pourquoi elle était là, je ne vois pas pour quoi je la garderait !

 

........J'aime surtout savoir ce qu'il y a dans les entrailles de ma bête !

Amicalement.

 

Donc hormis ce securom, tu connais toutes les autres clés de ta BDR ???

Très fort ! :P

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pige pas la syntaxe pour utiliser regnull, il me dit que ce n'est pas une commande interne !

 

Normal, il te faut aller dans le répertoire où tu as téléchargé regdelnull.exe avant de lancer les commandes.

Donc si par exemple tu l'as téléchargé dans c:\document and settings\username\Mes documents, il te faut faire la commande :

cd "c:\document and settings\username\Mes documents"

pour te positionner d'abord dans ce répertoire.

Modifié par dnlilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoiloù,

 

Décidément, c'est pas ma journée ma cafetière à dosettes fait des siennes, pour ça qu'j'ai mis du temps à reviendre !

 

Bon, après nettoyage et redémarrage, ladite clé est toujours là !

 

Que faire ? J'essaie de me dépatouiller avec regnull mais bon, j'ai pas l'air doué !

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...