Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GT8800 512Mo en sli pour HD


gaelyc

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d'investir dans 2 carte 8800GT monter en sli pour pouvoir regarder de la video HD sur mon tv Full HD

Hier j'ai parametrer pour avoir sur le tv un clone de mon pc : ok cela fonctionnait

Aujourd'hui en allant dans les reglages nvidia j'ai pu mettre en fonction le sli (je n'avais pas vu auparavant cette option)

Mais depuis je ne peut plus activer le clone

 

Est normal ?

 

Sinon pour profiter au mieux de cette config, comment dosi je branché mon ecran de pc et de tv ?

Chacun sur une carte ? les 2 sur la même carte ?

 

Et pour finir j'utilise MPC comme player, que vaut il mieux employé comme player pour lire les mkv 720 ou 1080p.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'investir dans 2 carte 8800GT monter en sli pour pouvoir regarder de la video HD sur mon tv Full HD

Hier j'ai parametrer pour avoir sur le tv un clone de mon pc : ok cela fonctionnait

Aujourd'hui en allant dans les reglages nvidia j'ai pu mettre en fonction le sli (je n'avais pas vu auparavant cette option)

Mais depuis je ne peut plus activer le clone

 

Est normal ?

 

Sinon pour profiter au mieux de cette config, comment dosi je branché mon ecran de pc et de tv ?

Chacun sur une carte ? les 2 sur la même carte ?

 

Et pour finir j'utilise MPC comme player, que vaut il mieux employé comme player pour lire les mkv 720 ou 1080p.

 

Merci d'avance

 

 

je sais pas mais si tu n'est pas joueur, les 8800gt ne sont pas fait pour la HD ( c est justement celle qui accélèrent le moins (une accélération partielle du VC-1 et pas du tout le H264)

 

donc tres mauvais choix, de plus il y a nullement besoin de 2 carte pour ça

 

si tu a un dual core, pas besoin de carte graphique accélératrice pour la vidéo, le cpu suffit

 

par contre en simple core endesous de 3ghz , c est vraiment limite pour le 1080p

 

des bonne cartes graphiques pour la HD sont chez chez AMD c est les Radeon HD 2400 et 2600

 

http://www.presence-pc.com/tests/purevideo...64-films-22694/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...