Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Attention au SP1


Emir Al

Messages recommandés

J'ai installé ce soir Vista SP1, de Microsoft. Depuis, Windows Live Messenger, de Microsoft, veut se reconfigurer au démarrage et n'y arrive pas !! Je ne parle pas de mon anti virus, à nouveau à faire appel à la hot line ...

 

Je l'ai désinstallé dans la foulée. L'anti virus fonctionne à nouveau normalement, mais toujours pas Windows Live Messenger, de Microsoft ...

 

Merci Bill !! Vive XP ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben gros soucis aussi pour moi : j' ai téléchargé depuis windows update et après installation, déjà des problèmes avec le pilote de mon firewall (zone alarm) que j' ai du désinstaller ! Après redémarrage, ça a été un gel total de la machine ! Pour finir je suis passé en mode sans échec avec une restauration du système ! Franchement, c' est assez grave de voir qu' en plus c' est un système qu' ils imposent chez la plupart des assembleurs industriels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce au topic http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=115064

j'ai pris la dernière version de Zone Alarme free 7.1.251 qui se disait être compatible avec Vista SP1.

 

Ensuite je tente d'appliquer le SP1, là code erreur 8xxxxx, impossible de faire Windows Update.

J'ai désactivé Zone Alarm, toujours la même erreur. J'ai donc désinstallé complètement ZA : là ça marche

le SP1 s'applique, ça prend du temps (une bonne heure) voir cet article :

http://www.01net.com/editorial/374543/le-s...a-est-en-ligne/

 

Je suis à 94% de Windows update, j'espère que tout ira bien.

 

Edit: tout s'est bien passé pour moi.

Modifié par dnlilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé ce matin après avoir téléchargé la version complète : http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

 

L'installation dure 3/4 d'heure et s'est bien déroulée (je n'ai ni Live Messenger ni Zone Alarm).

 

Ma vitesse de téléchargement est passée de 1200 à 1900 ko/s (Free DT 16 db).

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous;

je l'ai installe sur 2pc monté par mes soins( 1 vista premium et 1 vista basic ) et 1 portable acer 7720Z ( vista premium )et tout fonctionne bien. antivir OK, zonealarm OK, live messenger OK. toute est OK

Par contre sur le portable j'au été obligé de le redémarré deux fois pour qu'il se reconnecte en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

L'installation du sp1 c'est bien passé,la seule erreur est une incompatibilité pour ceux qui avaient installé UxTheme_Multipatcher Vista,ce programme est incompatible avec le sp1.

 

Pour ceux qui veulent installer manuellement les dll , a vos risques et périls :P:P voir ici

http://forum.windows.free.fr/vista/uxtheme/

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In fine, désinstallé SP1, puis Windows Live Messenger, puis résintallé SP1, et à nouveau Windows Live Messenger: Tout est (presque) rentré dans l'ordre !! Un petit "flash" visuel au démarrage de Windows Live Messenger (WLM) qui, je pense (c'est un "flash" qui disparaît très vite), me signale une tentative d'installation de WLM (si, si !!), et ADSL TV qui en se fermant me signale "Erreur d'éxécution 53 Fichier introuvable" ..

 

Mais à part ça, on se croirait presque sous un XP stable .... sauf la rapidité de l'ordi d'ici qui, en double coeur X2 5000, 3,5 gigas de RAM et CG 8800 GT ne va pas plus vite que mon autre ordi, sous Xp, Athlon 3200 mono coeur, deux gigas de RAM et une CG 6600GT !!

Modifié par Emir Al
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il perturbe WLM oui mais en insistant au bout d'un moment il se remet en route!il faut etre patient ce SP1 me parait capricieux!!!

Salut

Il n'avait pas besoin du sp1 pour être un peu confus! ... :P

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...